Même si il le voulait , il ne pourra pas.
Comment puis-je changé mon destin qui est déjà scellé ?
J'ai vécu beaucoup de malheurs mais beaucoup de bonheur. Il est temps que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort. Je vais agire et le prendre en main.
Même si il me faudrait une remorque pour ce Abdel.-PARTIE232-
Le lendemain matin je me réveille. Hier avec Naïm après toutes mes déclarations très implicites.. Mdr je l'ai mis au lit et il a dormi. Il avait super mal, mais là j'ai envie de dire qu'il avait pas qu'à se battre..
Je me suis préparée pour descendre et quand j'ai eu finis de prier , je suis descendue.
Moi : Salem aleikoum
Eux : Salem , Wesh , Ola la sa senorita !
Ils étaient tous en bas entrain de manger. Ils m'avaient laissé une place.
Je me suis installée et mise à manger. Tous le monde parlait avec tous le monde. Je sentais un regard sur moi , c'était celui de Naïm.. On s'est regardé quelques secondes puis on s'est mis à péter de rire. Me demander pourquoi moi même je sais pas Mdr.
Djibril : Vous avez quoi vous deux.. ?
Naïm : Rien.. rien.
Naïm s'est levé avec difficultés, puis il est remonté dans sa chambre..
Tellement j'étais dans le love , j'avais pas réellement fait attention à ses blessures et tout.
On l'a bien amoché. C'est vrai qu'ici toutes les semaines ils se battent , ils ont tous 15000 bleus. Mais Naïm quand même.. C'est rare.
En plus , maintenant je pense à quand il a eu un appele, et qu'il a direct bougé.. il avait même l'air énervé.Djibril s'est levé et il est monté. Je l'ai suivis et boum il est entré dans la chambre de Naïm.. il m'avait pas capté. Et il a laissé la porte entre ouverte. Mdr... Mdrrr la pire erreurs qu'on puisse commettre à été faite par Djibril 😂
C'est qu'elle oreille qui est trop contente !? C'est la mienne !
Naïm : Quoi!?
Djibril : C'est eux qui ton tapé!?
Naïm : Ouais , fallait s'en douter. Quand j'étais menotté à Cha, l'autre gros lard il avait la haine!
Djibril : Ils ont pas rigolé
Naïm : Ouais il m'a dis " Chaque mois je vais voir Chaimae, tu peux venir mais tu souffriras" avec son sourire et ses petites dents là 😒
Djibril : Chaud...
Ho.. il fait tous ça pour moi.
Naïm : Oklm
Djibril : On va faire comment pour se sortir de cette merde
Naïm : Je sais pas.. Je m suis dis on le tue mais il a trop de gens derrière lui , sa se retournera contre nous et on mourra.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...