PARTIE 237

152K 9.9K 6.7K
                                    

Lui : Il reste 6 petits mois! Sa s'approche et sa passe ultra vite. Donc si ils nous arrivent un truc , tu pars et tu changes d'apparence , tu changes de villes tous les mois et de pays tous les ans. Ok ?

Moi : Mais.. pourquoi on fait pas sa maintenant!

Lui : Parce qu'ils nous tiennent , ils y a trop de gens en jeu, Marwa, Mohammed , ta mère ,..

-partie237-
( les vainqueurs de la CAN 2017 représenter vous non ? )

Moi : Déjà il va rien vous arrivez. Ensuite c'est bien beau ce que tu me dis mais je vais faire comment ? Aller où ? Avec quel argent ?

Lui : C'est Jason qui s'occupera de tout.

Moi : Au moment où Abdel va venir me chercher , je veux pas que vous essayez de me "sauver" je vivrais avec lui et vous vous partez loin.

Naim : Ho ta gueule 😧

Moi : Sa se trouve je vais kiffer sur Abdel

Naim : Ha Tfou tu degoutes😂

Moi : Vas-y fais le jaloux orh

Lui : Jaloux d'Abdel ? 😂 Je me respecte un minimum

Après on faisait que rigoler.
Quand Naïm il éclatait de rire , j'étais comme les cacas qui sortent comme un robinet tout fondue.😍😍😍

C'est pas possible d'être beau comme lui.. Je veux dire il a tout ce dont je rêve chez un homme. Pfooo imaginer nos enfants ? 😍😍

Lui : Qu'est-ce t'as tu souris toute seule ?

Moi : JE SUIS DANS LE LOLOLOLOLOVEEEEEEEEUUUHH 😆🎶🎶

Lui : TA TA TA TA GUEEEEUUUULLLEEEUUHH

Nous : 😂😂😂

Après on a commencé à rigoler ensemble et tout et tout.

ON PASSE 3 MOIS.

WAAA.. Je dois vous dire tous ce qu'il s'est passé.
Déjà aucune nouvelle de Djibril , Naïm essayait tant bien que mal de me consoler et de me dire que sa prenait du temps avec la mafia Albanaise que c'était sur à gérer et qu'il fallait être passaient. Mais vous vous rendez compte 7 mois ! C'est trop..

Il y avait aussi Abdel qui devenait de plus en plus tactil à chaques fois qu'on s'est vu. Genre il me tenait la main , puis il me caressait les cheveux. Dès que j'avais l'envie ou que j'essayais de l'empêcher de me toucher.. Bah il recommencait avec ses menaces , aussi il me posait beaucoup de questions par rapport à Djibril.
Je disais rien. Pas un mot sur Djibril. C'est pas comme ci j'étais au courant de beaucoup de choses.

Jason sa faisait deux mois il venait plus. Naïm m'a dis que c'était fait exprès.
I don't understand.

Le seul côté positif c'était Naïm et moi.. 😍 vous voyez la kiffance ? Bah c'est ce que je ressens. Je suis dans le love , ta3 les oufs. Il est tout mignon avec moi.. mais je sens la tristesse dans ces yeux. Parfois , il me prend dans ses bras et il me serre ultra fort comme ci j'allais m'enfuire. Dans ces moments là, j'ai envie de dire " serre pas si fort je serais toujours avec toi " mais.. sa serait du mensonge.

Aujourd'hui j'étais solo à la maison! Comment sa faisait vide! LA PAIX ! J'AVAIS LA PAIX 😂😂

J'ai eu un colis aussi , c'était ma robe de mariée. Ha je vous ai pas dis, Abdel veut se marier pile le jour de mes 21 ans , super non!? 😐 Olalala , je sais pas pourquoi mais le mariage j'arrive pas à l'imaginer. Je me dis mais non c'est pas possible. A part ca la robe elle est grave belle 😂😂

Naïm est arrivé d'un coup dans ma cambre , je l'ai pas entendu Mdr.

Moi : Matte ma robe de marié Mdr elle est belle

Lui : Si c'était moi le mari je t'aurais acheté une plus belle

Moi : Aussi belle que moi

Lui : T'es moche toi c'est pour ca je t'aurai acheter une super belle comme ca les gens crame que la beaugossité de la robe et pas ta vieille tête

Moi : HAHAH pourquoi tu gaches toujours tout je sais que tu m'aimes et tu vas finir par me l'avouer

Lui : T'as trop cru le jour où je te dirais ça c'est le jour d'ma mort we😒

Mdr j'ai sauté sur lui et je me suis mise à rigoler comme une folle. Miskine il voulait rester sérieux mais.. ils pouvaient pas avec moi.

Je le suivais partout , tout le temps. Je crois j'étais en manque d'affection et vu que Naïm c'était pas un qui en donne beaucoup je me collait à lui KRKRKR. Mais il fait le gars mais une fois on était au salon il a quand même bouder parce que je me suis mise sur le fauteuil et pas près de lui!

Lui : Tu sais pas faire comme les meufs normales , être timide , pas oser me regarder dans les yeux non toi tu t'en blc ah sahbé

Moi : Déjà je suis pas ton sahbé

Lui : Ha ouais ? T'es quoi alors !?

Moi : Je suis.. Bah Mdrrr J'ai soif je reviens !

J'ai courru dehors , Mdr j'étais en stresse il m'a courru apres et m'a fais un bisous dans le coup.

Lui : Pourquoi tu t'enfuis

Moi : Je m'enfuis pas

Lui : Mdr fais pas genre avec oim!

Moi j'étais toute gênée et qui dit Chaimae gênée dis gros fou rire de sorcière. 😂
Ce que j'aimais bien c'est que même quand je rigolais avec mon gros rire de phoque , que je faisais la folle. Bah Naïm me regardait toujours de la même manière.. genre je devais pas me faire passer pour une fille que je ne suis pas.

On parlait normal après Mdr jusqu'à ce que son téléphone sonne. 👀👀👀

Il s'est levé et s'est éloigné de moi.

📲 Naïm : Wé allô c'est qui là!?

J'entendais pas son interlocuteur, je voyais juste la tête de Naïm se décomposer de plus en plus.

📲Naïm : Ok..

Il faisait que me regardait et se gratter la tête. Son tique quand quelque chose le dépasse.

📲Naïm : Tu sais très bien ce que j'sais prêt à faire !

👀👀

📲Naïm : 2mois edemi elle a 21 pige

Moi : Il y a quoi ! ? C'est qui !???

📲Naïm : Bslama.. Je fairais tout. T'as m'a parole d'homme.

Il a coupé le téléphone et m'aregardé d'un air affligent.

Naïm : C'était Djibril. Il revient pas.

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant