PARTIE 241

152K 11K 6K
                                    

la voiture démarrait à nouveau moi je résistais je fixais Naïm pour lui je devais tenir mais son corps au sol sans vie devenait de plus en plus petit , mes yeux se fermaient de plus en plus et la voiture s'en alla de plus en plus .. il était seul.. et moi j'étais seul dans ce troue noir auquel je n'avais pas pu résister.

-partie241-

{ ... }

J'ouvre les yeux peu à peu.. un mal de tête m'envahit. Je regarde autour de moi, je ne comprend je suis dans une chambre sur un lit mais tous m'a l'air inconnue. J'essaie de me relever mais je constate que je suis attachée à ce lit. Et d'un coup , les images de tous ce qu'il s'est passé précédemment reviennent dans ma tête.

La montagne
Le bisous
Abdel
Le gun
Na Naïm..

Moi : NOOON NAÏM !

J'ai commencé à hurler malgré la douleur de ma tête, j'essayais de me détacher.

Un homme : Tu vas fermer ta gueule !

Moi : Lâcher moi ! Je veux partir! Je veux Naïm 😭

Je faisais que pleurer ! L'homme s'est mis à rigoler et à lever les yeux au ciel.

Lui : Naïm est mort 😂 ALALALA l'amour des jeunes!

Quand il a dis " Naïm est mort ". Il a confirmer ce que je pensais être un  cauchemar.. Tout était réel.
À partie de ce moment précis, je me suis plongée dans un silence laissant mes larmes coulées le long de mes joues.

L'homme : Pourquoi tu parles plus hahaha 😂😂 T'inquiète Abdel va arrivé !

Moi : ....

Quand il a prononcé le prénom "Abdel" , un sentiment de haine m'a envahit. C'était de sa faute. Il allait payer je vous le jure au nom de Naïm je vais le faire payer pour ce qu'il a fais.
Je me souviens de tous les visages qu'il y avait là-bas , tous.
Les 3 hommes qui m'ont tenus.
Celui qui a tiré sur Naïm.
Les deux hommes qui conduisait.
Celui qui attendait dans la voiture et enfin Abdel. Ils vont payer , la plus grosse erreur de leur part et de m'avoir laissé en vie.

Quand j'en aurais finis avec eux , j'irais en Albanie. Et je retrouverais Djibril.

Je ne sais pas comment , ni quand mais je vais le faire. Ce n'est pas possible qu'il soit mort.. je le sens au plus profond de mon cœur. Du moins ce qu'il en reste..

Je vengerais l'homme que j'aimais.
Je retrouverais mon frère.
Il faut juste que je réfléchisse à comment tous cela va se dérouler et comment je vais procéder.

{ ••• }

Cela va faire une semaine que je suis attachée à ce lit. Abdel ne m'a jamais rendu visite.. il y avait juste un homme toujours le même qui me répétait " il va venir te voir " je n'ai jamais répondu quoi que ce soit. Toutes les heures on me forçait à boire de l'eau. On m'apportait à manger on me forçait aussi mais je refuser d'avaler et c'était dur de me forcer quand c'est du solide. J'avais droit d'aller au toilette maximum 10 min par jour. On me détachait me menacent d'une arme puis on m'attachait à nouveau.

Je passais mes journées à pleurer en silence. Et je réfléchissais à ma vengeance. Je me remémorais chaque moments passés avec Naïm. Même celui où il m'a pissé dessus.. alalala..
il me manque 😢

??? : Ho je suis là hahaha

J'avais les yeux fermés mais j'avais très bien reconnu la voix d'Abdel. Cette voix toute petite dans un corps tout grand.
J'ai préféré garder les yeux fermés et ne pas lui prêter attention.

Lui : Tu pleurs ?!

Moi : ...

Lui : Pleure pas ! J'ai une bonne nouvelle on se mari à la commune ( mairie pour les français ) dans un mois .

Moi : ...

Je n'avais pas réagis. Les yeux toujours fermés , je l'ignorais.. de toutes manières je n'avais toujours pas la force de faire la meuf..
Les images de Naïm affalé sur le sol ne cessaient de repasser dans ma tête😞

J'ai senti qu'Abdel s'était assis sur le lit vu la vague que je sentais dans le matelas. Il était là mais ne parlait pas et ne bougeait pas .
Jusqu'à ce que je sente un violent coup sur ma joue. Il venait de me gifler.. je ne m'y attendais pas mais je suis restée dans la même position et mes yeux ne se sont pas ouverts.

Mes larmes continuaient à couler... j'ai sentis un lourd poids sur la poitrine qui a coupé ma respiration.

Abdel : Tu vas faire tout ce que je veux !!

Et j'ai sentis qu'il m'a léché la joue comme un gros porc. Ensuite il s'en est allé en claquant la porte.

J'ai décidé d'ouvrir les yeux et j'ai éclaté en sanglots. Je ne pouvais plus m'arrêter.. je pleurais des océans et des océans.

Non stop stop.. les filles je vais pas tenir ! Je vais pas réussir .. je veux .. Je veux mourir !

J'en peux plus de ma vie.. sérieusement elle en vaut vraiment la peine ? Je me suis dis que j'ai du faire quelque chose de très grave pour vivre autant dans le malheur mais.. depuis petite sa a commencé. Depuis mes 8 ans on a commencé à me punir sans raison ..
J'en ai vraiment marre , je n'ai plus la force ! Je suis bouffée de l'intérieur , je veux mourir ! Partir en enfer pour terminer mes souffrances! J'ai rien de positif c'est ça mon mektoub ? 😪😭

En plus Naïm m'a abandonnée, il est parti sans moi.. Pourquoi il m'a pas pris avec au moins ?
S'il vous plaît ne me laissez pas..

Je sais pas comment faire pour combler le vide qu'il y a en moi.. snif.. Pourquoi les autres on droit à des choses biens dans leur vie est pas moi.. Pourquoi c'est tombé sur moi Chaïmae ?

Après avoir pleurer pendant de longues heures la fatigue a pris le dessus et je le suis endormie .

[ 💤💤 ]

Abdel : RÉVEILLE TOI!

Je me suis réveillée en sursaut avec beaucoup de mal à ouvrir les yeux qui me piquaient beaucoup.

Lui : Je te détache ! Tu te laves et tu mets ce que je t'ai apporté , je t'emmène voir ton père !

Je n'ai pas répondu.


( Je voulais vous remercier infiniment pour tous vos commentaires , vos j'aimes et vos partage. Wallah je kiffe trop mdr ! Je l'admet je répond pas trop sur Wattpad je m'en excuse vraiment mais je lie 95% des messages et sa me touche grave ❤️ )

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant