PARTIE 189

179K 10.5K 3.2K
                                    

Même Djibril a vu la haine je crois..
Naïm a regardé Djirbil puis je sais pas pourquoi il a fait que regarder moi , Djibril , moi Djibril et ainsi de suite...

Naïm : C'est. . C'est elle !?

La tête de Djibril elle s'est décomposée c'est la première fois je je vois aussi mal à l'aise. Bas wallah moi j'ai rien piger bien sur que moi c'est moi , moi sa va pas être toi..

-partie189-

Moi : C'est impolie de dire " elle " alors que je suis présente dans la pièce. 

Naïm il m'a 're'regardé , genre il s'est réveillé.

Lui : Ton frère s'est Yanis ?!

Non c'est Ronaldo il est con heda,  non mon bébé il est pas con😍🙈

Moi : Euh..bas .. bas oui

Lui : T'as d'autre frère

Moi : Non c'est mon seul frère pourquoi.. ?

Naïm : Ho ptn...

Il a regardé Djibril avec de la tristesse, c'est quoi le problème?

Djibril il était byzarre genre en dirais il était constipé, ils nous a lancé un regard et il est sortis.. Naïm l'a suivis.

LA PORTE EST OUVERTE LA PORTE EST OUVERT YOUYOUYOU, et je chtah les fesses à gauche à droite tqt même pas. J'allais sortir , mais avant occupons nous de notre chère  Yasmine.
Je me suis approchée de cette vloutifa je me suis abaissé pour me mètre a son niveau..

Moi : Ça va ? 😊 Tu saignes un peu ? J'APPELLE TOUS LES CAFARDS ET LES RATS VENER LA MANGER!

Et la t'as tout des cafards et des rats qui ont commencé à la manger.. non c'est pas vrai mais imaginer comment sa aurait été hella quand même!

Elle : Naïm est à moi

Moi : On verra.

Je suis sortie et j'ai fermé la porte , j'ai refermé le cadena 😌😒
Ok ok vous allez dire que je suis méchante mais elle l'a mérité quand même.

J'étais dehors et.. Je savais pas quoi faire. Sortir ? pour aller où... j'ai nul pas où aller😔

DANS LA PEAU DE NAÏM :

J'suis Djibril il va direct dans sa chambre et il regarde par la fenêtre..

Moi : Réponds c'est Chaimae ta soeur?

Lui : Comment tu sais..

Moi : Tu m'as parlé de ta soeur d'un coup , donc c'est que y'avais un problème de se côté là.. En plus c'était sur si tu m'en parlais pas avant c'est que t'avais pas de contact donc maintenant t'en avais sûrement avec.. j'ai réfléchis à toute les meufs qui pouvais être ta soeur et qu'on aurait pu t'enlever et y'a eu Chaïmae  dans ma tête mais j'étais pas sur.. Sa tournait dans ma tête et je voyais comment t'étais avec elle. Tu l'as défendais , tu lui apportais à manger et tu me résonnais H212 avec elle. Au début je me suis dis peut être qu'il la kiffe.. mais tu l'as regardais pas comme de l'amour c'était autre chose. Puis j'ai vu que vous aviez le même nez , les même yeux.. juste elle a des grosse lèvre toi pas trop.. mais c'était cramé.

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant