Naïm : Ouais Djibril il était mon meilleur ami mais il voulait pas entrer vraiment dans le gang puis t'es arrivé et il a décidé de venir pour avoir un oeil sur toi.
Moi : T'es fou d'être rentré dans cette merde qui est ma vie.
Naïm : Quand quelques chose m'appartient je pend tous d'elle même sa merde.
-partie226- ( Big Up ceux qui viennent de Burkina Faso )
Moi : C'est pour ça que tu pues..
Il m'a regardé super mal mais j'ai stressé alors quand je stresse je dis n'importe quoi.. c'est comme quand je me sens opressé dans un groupe je vais crier pour être libéré vous voyez..
Lui : En fait je viens de te dire que tu devras te marier de force à un vieu qui t'as acheté comme si t'étais une pute et toi tu t'en fous?
Moi : Je suis plus à une déclaration près
Lui : Tu comprends mal.. on sera pas te protéger.
Moi : Hein ? Comment ça ?
Lui : Ton père il a réglé ses dettes, c'est devenu un type pire qu'avant.. il a tout le monde dans sa poche.
Moi : Et ?
Lui : Si il a décidé que tu allais te marier, tu vas te marier que tu le veuilles où non.
Moi : Oui mais il y a toi et Djibril vous allez me protéger
Lui : Même si j'appelle tous mes contactes, que je demande à tous les hommes de te protéger si ton père te veux il t'aura. Tout simplement parce qu'il a plus d'homme , plus de contacts et plus d'expérience.
Moi : Sa veut dire qu'ils vont venir me chercher. .?
Lui : Sûrement..
J'ai regardé par la fenêtre et j'ai plus parlé. La voiture derrière nous suivait toujours.
Moi : Tu crois que la voiture qui nous suis vient pour moi ?
Lui : Je crois pas parce qu'il y avait 3 voitures. Deux on suivit celle où il y avait Djibrl et une où tu étais. Donc c'est pas toi qui veulent , pas aujourd'hui.
J'ai pris le téléphone de Naïm et j'ai envoyé un message à Djibril.
📱Ca va !!? 📱
Moi : Ils veulent quoi à Djibril !
Lui : Je sais pas.. mais t'inquiète c'est Moha qui conduit donc impossible qu'ils les attrapent
Moi : C'est censé me rassurer qu'il répond pas ?
Lui : Je sais qu'il va rien leur arriver. Et même tu veux faire quoi ? Laisse attend un peu on aura des nouvelles.
Moi : ...
Lui : J'sais pas où aller
Moi : A la base on devait aller où ?
Lui : J'ai acheté une maison , je mettais dis on se pose là bas mais avec les autres qui nous suivent c'est galère.
Moi : Bas fais des tours jusqu'à ce qu'on les semme Wesh
Lui : Mais ils nous collent trop au cul. Vas-y met ta ceinture
Moi : Je l'ai déjà
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...