PARTIE 248

157K 9.4K 5.5K
                                    

Naim : Elle est mieux avec eux qu'avec nous pour le moment

Moi : Franchement je sais pas.. parce que vu l'état dans lequel elle était...

Jason : C'est pas une fragile elle va tenir en plus il y a Salim je sais qu'il garde un yeux sur elle

Naim : guelek " un yeux" sal smex va

-partie248-

Jason : Ho ma langue a fourché 😒

( Jason - Amis de Naim et Djibril... est la pour eux en cas de grave problèmes )

Moi : Hefeck Jason tu peux nous laisser parler

Lui : Okok frère..

Jason est sorti.

Moi : Naim.. Chaïmae est vraiment pas bien bnia je l'ai jamais vu comme ça..

Lui : Mais non ... regarde déjà tout ce qu'elle a vécu

Moi : Naïm elle était blanche pire qu'un cadavre toute fine gros... Wallah je te parle sérieux Chaïmae va pas bien. J'ai même pas su rester longtemps je supportais pas de la voir comme ça..

Naim : T'es sûr... elle pourra pas tenir ?

Moi : C'est ma sœur je la connais et je te le dis elle tiendra pas... je l'ai vu dans ses yeux.

Naïm : Tu crois que c'est à cause de moi..

Moi : Elle t'aime.. fin t'aimais fin t'as capté

Naïm : Gros.. j'l'aime bien aussi

Moi : J'sais...

Dans la peau de Chaïmae :

Je dormais... puis je me suis réveillée d'un coup .

Moi : NAAAAÏM !!!

Je fais que hurler son prénom.. je n'arrivais pas à me contrôler. Des hommes sont arrivés..

Eux : WESH TA GUEULE T'ES JNOUNÉ OU QUOI !?

J'ai commencé à vomir.. je vomissais partout. Un des deux hommes est parti chercher Abdel moi je faisais pas attention je vomissais encore et encore..  je toussais comme une folle j'avais du mal à respirer.

Abdel me regardait choqué .. il lui a fallut un temps avec de dire " Attacher la dans son lit " .. des hommes sont venus et m'ont attachés.. je tremblais.. et toussais encore..

Moi : Naïm.. Naïm.. je veux Naïm 

Salim est arrivé peu de temps après..

( Salim gars qui a voulu aidé Chaïmae à son arrivé pour s'évader mais Chaïmae n'a pas trop confiance en lui car d'après les dires de Abdel c'est son fils )

Il me regardait.. les autres sont retournés dormir.. lui non. Il est venu près de moi et il m'a mis une couverture et il est parti.
Je me suis rendormie..

( indice chroniqueuse : voir partie 169 )

[ ... ]

Ça fait quelques jours que Abdel envoie des robes dans ma chambre.. je les essaie puis je vais lui montrer. Soit il aime soit il aime pas.. je ne discute pas ses ordres à vrais dire je ne parle plus.. c'est limite si j'ai oublié comment parler. Abdel veut qu'on se mari .. il veut pas de fête ou quoi juste les papiers signés. Pourquoi pas .. J'ai plus rien à perdre. Djibril ne donne plus de nouvelles.. Salim m'ignore ce mariage ne le fait pas bouger et moi ? Moi je m'en fou.

Abdel : HA CETTE ROBE EST PARFAITE TU METTRAS CELLE LA 😍😍😍

Moi : ...

Abdel : Viens près de moi maintenant je vais t'en lever la robe 👅🐖🐷

Je suis remontée dans ma chambre et j'ai fermé la porte.

J'entendais ses pas me suivre.. j'ai eu peur alors je suis allée me réfugier dans la salle bain.  Je me suis mise contre la porte vu qu'il n'y avait pas de verrou..

Lui : OUVRE

Moi : ...

Il a commencé à pousser pour la porte s'ouvre j'ai tout fais pour résister tant bien que mal mais je n'y suis pas parvenue. Il a réussis à ouvrir la porte.. Alors il m'a regardé avec un sourire narquois. Je reculais et essaye de me relever. Mais il a attrapé ma cheville et la tirée vers lui.. ensuite il m'a poussé par les épaules mon dos a claqué au sol.

J'ai tout fais pour me relever et m'en aller mais son corps s'est mis sur le mien. À partir de ce moment même mon petit doigt de pied je ne pouvais le bougeait . Il était beaucoup trop lourd pour moi.. J'hurlais .. je le suppliais de me lâcher.. mais il a commencé à m'embrasser à me lécher le cours .. me mordre. Je ne supportais pas ..

Il a commencé à être essouffler et s'énerver.. je criais mais je commençais à fatiguer sous son poids j'avais du mal à respirer..
Après des minutes qui m'ont paru des heures Salim est arrivé.. vous allez dire " juste à temps" mais juste le fais qu'il soit posé sur moi c'était une limite à ne pas franchir .. sa bouche sur mon corps me fait trembler de peur.. Salim à su enlever Abdel de mon corps ils se sont disputés et se sont en allés.. moi je suis restée couchée par terre sans aucun mouvement. Impossible d'avoir une réaction..

Je sais pas combien de temps je suis restée coucher dans cette salle de bain.. je peux juste vous dire que la nuit s'est couché.. Salim est arrivé je ne l'ai pas regardé et je n'ai pas bougé.

Salim : T'es encore là !😰

Il est venu m'aider à me relever mais dès qu'il m'a touché j'ai eu un mouvement de recul. Il a décidé de reculer.. ce qui était mieux ainsi.

Lui : Je vais dire à Djibril de venir te voir..

Moi : ...

Lui : T'as mangé quelques chose !?

Moi : ...

Il est partie.. quelque minutes plus tard il m'a apporté des tartines. Je n'ai pas réagis.. il est partie. Un moment je décide de me lever, je me lave , je mange quelques bouchées des tartines et je me met à dormir alors que le soleil commençait à se lever.

DANS LA PEAU DE SALIM :

Moi : Alo !? Gros c'est chaud la

Djibril : Y'a quoi ?

Moi : Chaïmae.. elle est chelou la vie

Djibril : Elle a fais quoi !?

Moi : Justement gros rien.. elle reste sans bouger parterre.. Abdel a essayé de..

Djibril : QUOI !? IL A FAIS QUOI CE BIG PAPA !  J'ARRIVE JE LA LAISSE PAS LA !!

Moi : Tu peux pas.. ils sont trop..  T'inquiète je la surveille juste dépêchez vous.. il nous faut la mafia Albanaise

Djibril : JE VIENS LA VOIR BLC

-Raccroche-

Haaa Zebi pourquoi je lui ai dis.. 

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant