Yanis : À quoi tu penses ?
Moi : Comment tu savais que j'allais venir au rassemblement avec Naïm et Djibril
Lui : J'en savais welou c'était Souleymane qui m'as dit que le type des voitures à Naïm t'as vu donc on en a déduis que tu viendrais mais on était pas sûr !
Moi : Haa d'accord !
-partie198-
DANS LA PEAU DE NAÏM:
J'me réveille, je suis claqué, j'vois l'autre Yasmine dans mes bras. J'la pousse pour me lever et j'vais me doucher.
Quand j'ai finis je suis allée dans la chambre de Hamza j'ai ouvert. Il était entrain de regarder la téléLui : Je peux sortir ?
Moi : Non.
J'ai refermé la porte et je suis parti ! Façon dans sa chambre il a tout ya la télé son mini frigo donc y reste là blc. Je suis qui moi pour qu'il fume , en plus même faut je m'occupe de lui y fait trop le pd et le fragil.
Je suis retourné dans sa chambreLui : Je peux sortir ?
Moi : Suis moi à la piscine et ouvre même pas t'as bouche !
J'ai été à la piscine il me suivait. Et je l'ai poussé dans l'eau.
Lui : PUTAIN TU FAIS QUOI !!?
Moi : Sors de l'eau.
Il sort de l'eau et je le repousse!
Lui : MAIS PTN!
Moi : Sors de l'eau.
Il sort de l'eau et je le repousse!
Lui : JE TE JURE JE FUMERAIS PLUS
Moi : Sors de l'eau.
Et vous savez ce que j'ai fait. J'ai refais ça encore et encore. Après une trentaine de baignades.. il en pouvait plus , il voulait plus sortir.
Moi : Sors de l'eau.
Lui : Non tu vas encore me pousser
Moi : J'AI DIS SORS!
Il sort et je le repousse.
Puis je pars.Moi : Dans 15 min je veux te voir changer et tu me rejoins dans ma voiture.
J'suis allé dans ma voiture. J'attendais ce petit con , 10 minutes après je le vois arriver il rentre dans la voiture.
Lui : 😒😒😒
Moi : Ho tu t'es lavé ? T'as les cheveux mouillé.
Lui : Je crois que t'es le seul à qui sa fait rire !
Moi : 😏😏😏
Lui : S'il te plaît... faut qu'on retrouve Chaimae
Moi : J't'ai dis que je m'en battais les couilles d'elle. En plus , tu m'as dis que t'allais la retrouver tous seul non ?
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...