Mohammed : T'as l'air byzarre , t'as toujours pas fais de blagues , t'as l'air pensif
Marwa : Il a raison 😢
Moi : .. 😧 Je crois que j'arriverais pas à sauver Chaimae.. Vous savez bien qu'au-dessous de Souleymane , Yanis .. et tout ça il y encore pire. Elle va avoir 20 ans dans quelques jours.. puis 21 ans.. et vous savez ce qu'il lui arrivera à c'est 21 ans. Et moi je peux rien faire!
MAROC -PARTIE212- MAROC
Mohammed : Arrêtes, on est là pour t'aider!
Moi : Ouais .. Bref Hamza il est où?Moha : Il est en haut il joue à la play
Moi : D'accord , je vais y aller
Moha : Tu viens d'arriver
Moi : Je sais mais je veux voir Chaimae...
Moha : S'tout..
Je suis sortis , j'ai repris mon bus. Je suis descendue pas trop loin de chez Souleymane. Pourquoi elle sort jamais de cette maison celle là aussi. Elle a cru j'allais sonner et venir boire le thé .
DANS LA PEAU DE CHAÏMAE :
Depuis que j'ai parlé à Djibril , je fais la misère à Souleymane. Je me suis rendue compte que j'avais une profonde haine contre lui! D'un côté , il y a de quoi. C'est un être scrupuleux ( Mdr je suis fière ).
Même entre Souleymane et Yanis , il y avait de nombreuses tensions.. ils étaient stressés. Yanis me delaissait de plus en plus. Parfois , il partait et genre pendant deux-trois jours je ne voyais pas. H212 j'étais seule..
Temps en temps , je regarde par ma fenêtre et je cherche .. Djibril. Je me dis " imagine il te surveille là " .
J'ai arrêté les rêves sur ma mère et tous, mais les cauchemars ont repris. Le truc.. c'est que je me souviens de quelques fragments .. déjà je sais que c'était quand j'étais enfant et.. il y a un homme qui fume. Il doit avoir 18-20 ans. Je vois pas bien son visage. J'ai demandé hier à Yanis comment j'étais petite .. il m'a dis " petite " et il est parti. Il est bizarre c'est temps ci.Breffons, je suis descendue et je suis tombé nez à nez avec Souleymane.
Moi : Vas me faire une tartine dinde sauce marocaine
Lui : Toz
Moi : Tu veux que je dise la vérité à Yanis !?
Et il est allé me faire ma tartine. Mdr je faisais que le traiter comme il l'a fais avec moi ces derniers mois. Il suivait tous ce que je disais à la lettre, ce qu'il me surprenait le plus c'est la peur qu'il a envers Yanis ! Avec ce que j'ai remarqué et ce que Djibril m'avait dis bas je me pose se plus en plus de questions sur eux deux.
J'ai confiance en Yanis , mais en Souleymane non!
1 SEMAINE PLUS TARD :
Yanis : Ho Chaimae
Moi : Ouais?
Lui : Je pars, dans quelques jours je reviens
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...