Moi : Non.. vraiment pas. On arrive pas à avoir une relation amical stable et en plus me marier pour quelques mois sa m'intéresse pas.Djibril : Mmhh..
Moi : Bref , je vais aller me laver..
Je suis partie me laver , faire mes abblutions et j'ai prié. Ensuite je suis allé dormir j'ai pas assez récupéré cette nuit.
[...]
DANS LA PEAU DU PÈRE DE DJIBRIL & CHAÏMAE LES BG:
Moi : Yanis !
Yanis : Ouais ?
Moi : Abdel m'a appelé
Lui : Pourquoi ?
Moi : Il veut voir Chaimae..
Lui : Déjà ? Mais il devait venir la prendre dans 10 mois Wesh
Moi : Il veut la voir et lui parler pas la prendre. C'était clair par rapport à ça pas avant les 21 ans.
Lui : Ouais mais on parle d'Abdel là, si il l'a veut demain il l'aura demain..
Moi : Je m'en fou de ça, le plus important c'est qu'il veut la voir. Organise le rendez-vous et ne me déçois pas. N'oublie pas que d'ici peu de temps c'est toi qui va reprendre la mafia!
Lui : Ouais j'sais.. Et c'est pour quand le rendez vous?
Moi : 2 semaines.
Après il est partis. Yanis s'est devenu comme mon fils. Mieux que l'autre Djibril qui veut sauver toute la planète. Moi je veux un homme , un vrai qui sera reprendre toute les affaires!
Yanis il m'a toujours écouté. Depuis tout petit, c'est quasiment moi qui l'ait élevé. Il m'a jamais déçu!
J'étais dans mon bureau , je remplissait quelques documents. Il y a des virements qui faut savoir cacher 😏
Le Gros : Chef ?
Moi : QUI T'AS DIS DE RENTRER SANS FRAPPER !
Le gros : Mais.. mais.. la porte était ouverte.
Moi : ET ALORS ! JAMEL VIENT !
Le gros : Non patron s'il vous plait !
Jamel : Ouais ?
Moi : Aprend les bonnes manières à ce gros lard !
Jamel l'a pris , il criait comme une merde en disant non svp. Alalal ! J'en ai marre de ces incapables!
TOC TOC TOC
Moi : Quoi?
Jamel : Le don d'organe ils l'ont pas fais ! Ils ont laissé un poumon oklm dans le coffre..
Moi : QUOI !? BAH TU LES TUE ET PRENDS LEUR POUMONS À EUX ! VOUS VOULEZ QUE JE PÈTE UN CABLE AUJOURD'HUI !
Jamel : Je..
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...