PARTIE 216

179K 10.3K 11K
                                    



Elle : J'aurais jamais dû vous oublier ! Vous étiez ma famille ! J'ai oublié mes parents mon mon frère ! Tu t'en rends compte snif.. En plus , il y a pas que ça..

Elle a commencé à éclater , genre pleurer fort , super fort ..

Elle : J'avais 8-9 ans et il a .. il a abusé de moi Djibril .. et je comprenais pas j'ai même pas su le repousser .. je le laisser faire Djibril .. je me souviens ! Il me touchait et moi je le laissais Djibril je l'ai laissé snif snif 😭😭

-Partie216-

Moi : Il t'as touché ou il a ..

Elle : Il m'a violer! J'étais encore une enfant je savais même pas c'était quoi les règles , j'avais même pas de poils sous les bras , tu m'avais appris que les bébés on les fabriquait avec un ange qui venait mettre une graine dans le nombril femmes 😢

J'ai même pas eu le temps de dire quelque chose, que Naïm a commencé à péter un câble.. Depuis le début il nous écoutait. Il était juste derrière la porte. Il a commencé à tous casser, il frappait dans les murs et tout.. Je savais pas trop quoi faire..

Chaïmae : 😢 ...

Chaïmae pleurait , Naïm devenait fou.. j'étais au milieu d'eux.. J'avais pas encore assimilé ce que Chaïmae avait dis , genre Souleymane il a fais tous ça.. il l'a touché ! MA SŒUR ..  et moi j'ai rien fais pour elle. Je l'ai laissé.. J'ai pas assumé , j'aurais dû.. non rien.. je pouvais rien faire. J'étais trop jeune , j'avais même pas le choix , je pouvais pas .. J'aurais pas su laisser ma mère.

Moi : Chaïmae..

Elle : Mmmh 😔

Moi : Je dois aller calmer Naïm , dors.

Je savais pas quoi faire , je l'ai mise au lit.. et je l'ai laissé pleurer dans son lit.

Je suis allé voir Naïm , il avait tous cassé.. et z3mah quand il m'a vus il est venu m'attraper par les épaules ! 

Lui : À 8 ANS , PUTAIN IL LA VIOLER À 8 ANS !

Moi : Elle est à côté calme toi.

Lui : Je veux lui parler..

Moi : Laisse là , elle est mal

Lui : Non .. je veux lui parlé ! 

Il est allé , je voyais dans ces yeux qu'il fallait pas que je le retienne.. je me suis posé dans le canapé et j'ai versé une larme en entendant ma soeur pleurer.

DANS LA TÊTE DE NAÏM :
Je suis allé  dans sa chambre . Elle pleurait sur le lit je l'ai attrapé par le menton. 

Moi : IL T'AS VIOLER OU TOUCHER !?

Elle : .. 😢

Moi : PARLE ZEBI !

Elle : Vi..o 😭

J'ai pas attendu qu'elle finisse , j'ai tapé sur le mur..  Putain , il l'a touché.. à 8 ans.

Moi : Tu t'es défendue ?!

Elle : Non ..

Moi : Salle pute!

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant