PARTIE 190

277K 11.9K 16.5K
                                    

Moi : On peut parler ?

Lui : Casse toi !

Je me suis approché de lui je me suis assise et j'ai mis ma main sur son épaule

Moi : S'il te plaît...

-partie190-

Il a pas répondu , il m'a pas regardé rien mais il n'a pas dis non ! Je suis choquée la main sur l'épaule sa marche 😨 attendez si je retire la main il va dire non ou je peux l'enlever ? OLALALA DJIBRIL M'A PAS DIS ÇA !

Moi : Déjà... waa j'ose pas parlé

Lui : Bas ferme ta gueule

TFOU SAL CONNARD.

Moi : Non.. Non stp laisse moi du temps..

Lui :... 📱

Je met le tel parce que z3mah monsieur est occupé sur son tel vous voyez quoi 😒 fin vous lisez

Moi : Tu sais quand j'ai commencé ma.. ma.. " mission " je.. tu vois ..Et genre .. à la base.. tu..

Lui : Juste pourquoi t'as impliqué Hamza la dedans , c'est moi avec qui tu devais faire semblant..

Moi : Naïm je te jure Hamza je l'ai toujours considéré comme mon petit frère.. j'ai jamais voulu lui faire de mal!

Lui : Et asi ferme ta gueule tu crois qu'il m'a pas dis comment tu lui as parlé quand il est venu te voir !? Qu'tu fasses la ouf avec moi c'est une chose mais avec lui c'est une autre chose

WAA COMMENT JE KIFFE QUAND IL PARLE COMME ÇA 😍 WOW FAUT QUE J'ARRÊTE JE FAIS LA FRAGILE LA C'EST TROP..

Moi : J'ai fais ça pour qu'il me déteste et qu'il ai moins de peine

Lui : T'aurais dès le début pas t'approcher de lui..

Moi : Oui mais j'ai pas pu.. Et puis il y a aussi nous ..

Lui : Ferme ta gueule il y a pas de nous j't'ai déjà dis je voulais juste te baiser

Moi : NON TU MENTS 😔😔

Il a levé la tête de son téléphone , il m'a regardé bien dans les yeux.. son visage il était neutre.

Lui : Je mens pas , je voulais - juste- te - baiser - ! Simplement - te - baiser. T'étais - juste - un - plan - cul !

Il avait bien pris le temps de dire chaques mots , de parler lentement..
J'avais les larmes qui me montaient aux yeux , on se fixait.. aucune larmes ne voulaient par contre.
Quand j'ai sentis que j'arrivais plus à soutenir son regard et que les larmes allaient couler je me suis levée et je me suis réfugiée dans mon ancienne chambre. J'ai fermé la porte et je me suis assise par terre. Un plan cul, il m'a appellé un plan cul. J'suis un simple plan cul. Vous allez pas être très fière de moi mais une larme est tombé, j'ai essayé de la retenir mais elle est rebelle.. je l'ai vite essuyé je me suis reprise. Et j'ai été me laver le visage dans la salle de bain.
WAAA c'est la première fois que je me regardais dans le mirroir depuis Yanis..
COMMENT IL EST MON VISAGE😐 J'ai les lèvres croutée, un oeil au beurre noir , un griffure , un gros bleu / mauve sur ma jour.. c'est m3yka j'étais aussi moche que Yasmine 😒 bref.. parlons d'autre ch..

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant