PARTIE 209

163K 10K 5.1K
                                    


Lui : Je l'aurais tuer avant que tu parles

Moi : Bas tue le si t'as les couilles !

Je sais maintenant qu'il me met des coups de pressions. Il tuera jamais Yanis.. Non..

Lui : Écoutes moi bien , ouvres encore ta bouche et c'est Naïm qui saute

Moi : Naïm ? T'oublies qu'il est beaucoup plus fort que toi ! Maintenant à toi de m'écouter si tu me menaces encore une fois je dis toute la vérité à Yanis ! C'est ..

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Yanis est entré.

~~~~~~~

Yanis n'a pas réfléchis,  il a vu Souleyman entrain de casiment m'étrangler et il s'est jeté sur Souleyman. Il lui a donné un énorme coup de poing. 

Yanis  : TU FOUTAIS QUOI !?  😠

Sou' : Je.. par... on jouait à la boxe.. c'est c'est tout !

Souleyman,  " LE GRAND SOULEYMAN " , le chef de Bruxelles , terrorisé,  comme un enfant. Un ben dis donc..

Yanis s'est tourné vers moi , il attendait une réponse. Ou.. une affirmation.
J'avais deux choix entre les mains, dire la vérité ou encore me taire..

Moi : Calme toi , on faisait juste de la boxe !

Je sais, je sais.. vous allez dire " Mais elle est conne " bas non.. fin si un peu mais là non! J'ai fais exprès,  pour qu'à mon tour je lui fasse du chantage.
Oeil pour oeil , dent pour dent n'est-ce pas?

Yanis nous a regardé un long moment , ensuite il a lâché Souleyman et il est monté. 

Moi : Maintenant c'est toi qui va m'obéir sinon je dirais toute la vérité. 

Je l'ai contourné et je suis montée rejoindre Yanis. Il était assis sur son lit.

Moi : Wesh le nerveux 😊

Lui : Je rêve où tu souris ? 😮 

Moi : Bas pourquoi je pourrais pas sourir

Lui : Bas depuis ce qu'il y a eu avec Naïm t'avais pas lâché un seul sourir

Moi : Ha , c'est parce que c'est du passé !

Lui : Désolé de pas avoir été trop là, tu sais.. Je voulais te laisser décompresser et j'avais mes affaires

Moi : Oui.. t'inquiète je comprend

Lui : Tu sais c'est dur de reprendre les affaires , Mamadou, Doumama's et Sadiqah sont introuvable.. et..

Moi : Je peux aller voir Margot !

Lui : Euh.. Je.. ouais

Moi : Je peux prendre ta voiture !

Lui : Vas-y

Le fait est qu'il m'ait parlé de Doumam's et tout ça,  j'ai pensé à elle. Avouez vous l'avez oublié aussi ?

J'ai pas oublié qu'elle était avec Sophia.. J'ai une petit rancoeur à cause de ça mais elle m'a manqué quand même !

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant