PARTIE 217

165K 10.4K 4.4K
                                    


Naïm avait juré de J'ai appelle Kamel mon shab de cours , on va aller à la chicha et se rouler des joints. C'est mieux que rester dans cette vieille maison .

DANS LA PEAU DE NAÏM :

Je suis en prison.
Une arme , une bête arme elle m'a fais rentré pour 6 mois.. J'avais droit à un coup de fil , j'ai essayé d'appeler Djibril avec le numéro d'ici mais il répondait pas. Façon je connais quelques gars qui vont dépanner et me trouver un bigo.

J'arrête pas de repenser à Chaïmae , en sah je sais pas m'y prendre avec les filles.. j'avais tellement la haine sur Souleymane que je l'ai remise sur elle.. miskina comment je l'ai tarté.. en plus elle pleurait j'aime pas ses larmes , tfou. J'ai sa tête dans ma tête vous piger?
En plus je la connais Chaïmae tu lui dis un truc sa va cogiter dans sa tête .. et moi je la traite pute comme ci a 8 ans tu savais te défendre face à un gros chien de 18 piges..

??? : Naïm ?

Moi : Wé ?

Carlos : Dans deux semaines t'auras un téléphone

Moi : Wesh il y a pas moyen de l'avoir plus tôt !?

Carlos : Non mais t'as accès aux ordinateurs si tu veux faire un mail

Moi : J'ai oublié mon mot de passe

Carlos : Bas t'attend je peux pas t'aider plus

Moi : Ok stout merci

Carlos : Et t'as pris combien encore ?

Moi : 8 mois ..

Carlos : Oklm sa fait 4 ans je suis la 8 mois sa passe vite

Moi : oklm sinon Lacrim il est où ?

Carlos : Mdr il est en isolation

Moi : Alalal asi je vais un peu dans la cours là

Lui : Stout fais juste gaffe il y a deux - trois types ils aiment mettre la misère aux nouveaux

Moi : Qu'ils me cherchent et ils verront , déjà je suis énervé j'ai pas le temps pour des gamins

Carlos : Ouais mais non Naïm pas eux ..  reste discret ici t'es personne

DANS LA PEAU DE DJIBRIL :

Une semaine et 5 jours que j'ai plus de nouvelles de l'autre con de Naïm . Non sah , ça me fait flipper wesh.. miskine Jason il se tape tous le boulot..
Y'a lui et mais il y a aussi l'autre petit con de Hamza , il répond pas quand je l'appelle , quand j'appelle Marwa ou Mohammed ils me disent qu'il est sortis sans rien dire.  J'ai été le voir quelques fois mais ce zemel il est jamais la , toujours avec ces "potes" je sais même pas d'où il les sort.

Il y a ces deux là mais il y a l'autre ma sœur wé Chaïmae. Attend elle fait que pleurer , elle mangeait pas , se lever pas et je sais pas il y a eu quoi dans sa tête hier elle s'est levé madame souriait , rigolait , parler normal , elle a mangé un poulet avec Jason oklm. Juste parfois elle est déconnectée et elle supporte pas qu'on la touche .

Chaimae : J'ai reçu un message de Yanis où il dit qu'il rentre ce soir et que je lui manque mdr il demande que je vienne le chercher à l'aéroport il arrive demain

Moi : Tu vas faire quoi ?

Elle : C'est pas tes affaires

Moi : Vas-y évites de faire la meuf aussi

Elle m'a même pas calculé et elle est partie dans la chambre . J'aimais pas la tournure que les choses prenait . J'arrivais pas à gérer et ça j'aime pas.

Jason : Ça va gros ?

J'ai frappé comme un fou sur le mur et je suis parti.

DANS LA PEAU DE CHAÏMAE :

Demain je dois aller chercher Yanis à l'aéroport vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hate . J'espère que son séjour en France c'est bien passé vu ce qu'il l'attend. J'espère que ce que je lui prépare va lui plaire 😏

Il est temps que je prenne ma vie en main , ma vrai vie. Mais avant je dois tourner la page sur ces années de mensonges dans lesquelles j'ai grandi et pour cela il faut que je me venge .. Un petit peu .. ou pas. 😏

Vous savez ce qui est bien quand on apprend qu'on est pas celle qu'on croit être ? C'est qu'on peut devenir quelqu'un de nouveau. Changer . Et moi je vais changer ! Je l'ai dis pleins de fois mais j'en ai jamais eu envie , on me forçait en quelque sorte mais aujourd'hui je le veux ! Et à partir de maintenant ! Je vais avoir tous ce que je désire . Et personne sera un obstacle! P.E.R.S.O.N.N.E !

[ ••• ]

Je me réveille , hier soir j'ai beaucoup parlé en SMS à Yanis. Des " TU me manques " " Souleymane fais quoi " Il me répond pas ". J'ai fais comme ci de rien . Je me suis levée à l'aube et c'est là que tous a commencé.
J'ai pris les clés de voiture de Jason et direction l'aéroport. Arrivé à l'aéroport l'avion avait des heures de retards . C'est pas un problème j'ai toute la patience requise pour attendre .
Mon GSM sonnait sans cesse , Djibril , Jason , Djibril , Jason .. je répondais pas. J'ai pas le temps pour eux . C'est pas ma priorité.

Vers le début d'après midi je vois Yanis. Il me prend dans ces bras , j'accepte son câlin. Je lui souris , le regard avec amour et lui cache ma haine .. Encore un peu de patience ! Je n'ai pas finis avec lui!

Lui : Tu m'as manqué !

Moi : Toi aussi ! 😊

Ha. Ha. Ha.  Il me racontait son voyage , je faisais la fille intéressé mais sérieusement ? Je m'en bas les couilles .
On est allé chercher des pizzas 🍕 puis on est monté dans la voiture . J'ai insisté pour conduire .. il a accepté ! Grosse erreurs de sa part .

Lui : Pourquoi Souleymane répond pas

Moi : Tu lui demanderas

Lui : C'est pas cette route qui faut prendre

Moi : Si c'est celle là

Lui : Wesh on est ou ?

J'avais caché une arme , je stoppe la voiture , prend mon arme et le regarde droit dans les yeux .

Moi : Terminus frèrot 😏

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant