Moi : T'es sur que c'est Djibril qui à tuer la mère de Naïm
Lui : Qui d'autre ?
Moi : Et est-ce que tu connais Yasmine ?
Lui : Je sais que c'est l'ex fiancée de Naïm et qu'elle l'a laissé peu de temps avant que sa mère meurt.. c'est une amie on va dire.
-partie192-
Moi : Comment ça une amie !?
Lui : Trop long à expliquer
Moi : Mais tu comprends pas que c'est peut-être elle qui a tué la mère de Naïm ! Tu comprends pas qu'elle est peut être derrière tout ça !
Lui : Et alors ? Tu veux faire quoi maintenant ! J'ai passé 9 mois à payer pour quelqu'un d'autre ! Et maintenant que tout est finis tu essaies de trouver des réponses mais je veux oublier hafek.
Moi : Mais..
Lui : j'ai dis hafek !
Moi : Ok.. on parle plus d'eux..
Lui : Merci
Il est venu me faire un câlin.. Il a raison je devrais oublier.. plus parler d'eux. Comme si c'était un simple souvenir ou une mauvaise passé. Mais vous voyez le problème, c'est que quand Naïm m'a appelé , quand il m'a demandé de rester.. bas j'ai hésité à partir avec lui. Vous vous rendez compte que j'allais le choisir lui plutôt que Yanis.. j'ai tellement honte , je m'en veux tellement , t'as déjà vu une meuf qui hésite entre sa famille et des gens qu'elle connaît que depuis quelques mois ?
Lui : On va préparer nos valises ?
Moi : Ouais..
Pendant qu'on faisait du Shopping on a acheté pleins de trucs pour notre " voyage" on va partir 2 mois, il a loué un appartement au bord de mer. J'ai toujours voulu aller au Bali mais je me disais que sa serait des " vacances" pas " histoire de nous faire oublier".
Breffons , on est allé faire nos valises il y a rien eu d'intéressant à part que j'ai mis des affaires dans une valise.
Lui : T'veux je commande des pizza's pour ce soir
Moi : Ha.. non Wallah j'ai pas très faim je vais aller dormir
Lui : Waaa j'suis choquée tu refuses de la nourriture
Moi : Mdr..
Il m'a regardé un long moment dans les yeux..
Lui : Bonne nuit Chaimae
Moi : Bonne nuit Dji .. euh Yanis
Je suis vite partir dans ma chambre , aya j'allais dire Djibril. C'est parce que Djibril avait l'haitude de venir me dire " Bonne nuit Chacha j'espère tu reveras de moi tout nu" c'était le seul qui me disait bonne nuit vous voyez ?
[...]
J'étais dans le salon , je dessinais je faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de moi.. , j'étais à fond dans mon dessin! C'est un dinosaure haha.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...