PARTIE 234

155K 9.9K 3.1K
                                    

Un moment sa m'a soulé de les entendre me crier dessus donc je suis montée. 

Naïm : HO TA RACE ! JE TE PARLE !

Moi : ...

Il a soufflé et il est parti.
Alalala..

Djibril : Bon tu peux me dire où sont mes bonbons !?

Moi : Chez Abdel. 

-partie234-

Lui : T'as de l'humour dis donc!

Moi : Je suis allée le voir..

Lui : T'AS QUOI !? 

Il a crié super fort , j'ai sursauté.

Moi : Vous avez quoi à crier ici !?

Lui : Putain , putain , putain ..! Pourquoi t'as été le voir.

Moi : Je devais mettre des choses aux points. 

Lui : Mais putain toi t'es vraiment conne. Déjà la situation elle est tendue et toi t'en rajoutes. Asi tu m'as soulé. 

Il est parti en claquant la porte.. C'est la première fois que Djibril me parlait comme ça..
Dans tous les cas , je regrette pas parce que dans tous les cas leur protection est plus importante que le reste.

Mais entre nous.. sa fait dur à porter sur mes épaules. 

Le reste de la journée je suis restée dans ma chambre. J'arrivais pas à dormir.. Je commençais à avoir faim.. j'hésitais à descendre. Mdr Svp venez on va en bas ensemble krkrkr. 

Ma fierté a fais que je suis descendue. Il y avait que Jason.

Lui : Wesh la fuyarde ! 

Moi : Wesh

Lui : Tu les as bien énervé

Moi : Pour pas changer. 

Jason : Mais met toi deux secondes dans leur tête , tu pars pendant plus d'une heure et en revenant tu lâches un " j'étais avec Abdel " .. J'sais pas mais

Moi : Je devais le voir , j'avais mes raisons.

Jason : Ouais.. on se demande lesquelles

Après on a parlé d'autres choses. Puis il a finis par rentrer chez lui. Naïm aussi était rentré, il m'avait pas calculé.. Il s'est posé sur le canapé et il jouait à Fifa. 

Je me suis assise près de lui mais genre collé de ouf. Il m'a pas calculé.  J'ai commencé à toucher sa joue et faire " pop " à  chaque touche.

Moi : Pop.. Pop Pop .. Pop

Il m'a regardé de travers. Puis il continuait à jouer.

Moi : Pop.. Pop .. Pop Pop Pop !

Lui : T'es chiante. 

J'ai souris de toutes mes dents.. Mdr je suis une enfants.

Moi : Pop.. Pop.. Pop PoP

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant