Moi : Ensuite on entre et je veux que vous montez à tous les étages , vous faites toutes les pièces pour voir si il y a pas d'autre gars de Souleymane. J'en veux 4 qui se charge de faire ça.. pour les autres vous serez avec moi on se chargera de Souleymane.-partie205-
Gars4 : Quand tu dis " On se chargera de Souleymane " qu'est-ce que tu veuc qu'on fasse on le tue ? Où ?
Moi : Non je..
Djibril est arrivé avec Moha et Réda.
Djibril : Vous avez pas finis vos blablatages?
Tous les mecs l'ont regardé bizarrement, comment il me tape la honte.
Moi : Bref , je veux pas que l'un d'entre vous le tue ..
Djibril : Il faut le frapper jusqu'à ce qu'il s'évanouie, le mettre à poils , lui pisser dessus et encore le frapper !
Il parlait avec haine , sa se voyer il avait une énorme rancoeur contre Souleymane.
Gars 2 : Si Souleymane et cette Chaïmae sont en haut , dans une chambre où quoi on va direct se faire repérer.
Moi : Justement , c'est la que j'intervient j'ai pris des jumelles et je les espionnerais quand je vois Chaimae seule dans le salon j'envoie Djibril , Réda et Moha puis quand Souleymane la verra plus il la cherchera et c'est à se moment qu'on intervient.
Gars : Ok.
Je me suis cagoulé même si je sais que sa sert a rien parce que Souleymane va quand même savoir qui on est.
J'ai laissé les gars s'organiser pour qu'ils choisissent eux mêmes qui s'occupent de derrières et de faire je tour des pièces et puis on a tous pris nos voitures et ils me suivaient mais pas de trop près.
Je me suis arrêté plus pas trop près de la maison de Souleymane, j'ai attendu que tous les gars arrivent ensuite on a marché ensemble. Les mecs qui devaient s'occuper de l'arrière sont partis plus vite. Je leur enverrais un message quand ils peuvent entrer. Tous se passait pour le mieux, tous.. Mmmh.
Djibril : DEUX SECONDES JE DOIS FAIRE PIPI !
Moi : Chuuut !
Olalalà! Qu'est-ce qui me prend la tête heda.
On a tous attendu qu'il finisse de faire pipi. Après on a repris la route , quand on est arrivé devant la maison de Souleymane tous les mecs se ont mis derrière des buissons , arbres , etc..
Moi j'étais monté sur un arbre, avec ma paire de jumelles , je voyais que le salon.Je voyais Monsieur Souleymane sur le canapé sur son tel.. et puis je vois qui arriver. Je vois Chaïmae.
Elle arrive toute souriante tfou cette pute en plus elle avait un T-shirt cette grosse tchoin elle montre ces bras devant Souleymane , j'ai envie de la butter! Elle arrive elle lui touche l'épaule ! ELLE LUI TOUCHE L'ÉPAULE ! ! Il se retourne en la regardant en souriant et elle lui donne des gants de boxe. Tous les deux les mettent, et ils commencent à faire genre ils se battent.
DANS LA PEAU DE CHAÏMAE :
Moi et Souleymane on faisait un petit combat de boxe , mdr je me faisait defoncer.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...