Lui : MENEUSE C'EST QUOI TOUT SE SANG SUR TOUT ET TEMA CE QUE TU LUI A FAIS JE VAIS TE TUER JE VAIS TE TUER TES MALADE
Il était fou .. il repettait 15 000 fois les choses Djibril ne réagissait pas.. et l'autre la elle en profitais pour avoir Naïm dans ces bras..
-partie188-
Djibril : Et ils sont où t'es bonbons!?
Elle a commencé à sortir des bonbons tout pourris de la poche de son jeans!
Elle : Naïm je te jure , c'est une folle
Naïm : Montres tes mains toi
Moi : Parles bien
Lui : J'AI DIS MONTRE TES MAINS!
Waaa c'est bon sa m'a soulé , surtout qu'il la touchait genre il la prenait dans ces bras je suis une vloutifa moi pour qu'il la touche !?
Moi : Tiens! Oui y'a du sang mais c'est parce qu'un moment elle a foncé sur moi je l'ai repoussé mais t'as vraiment cru je l'avais frapper donc tu crois elle plutôt que moi !
Lui : Mdr guelek tu crois elle plutôt que moi , mais bien sur que oui elle a pas mentis pendant des mois elle!
Moi : HA PARCE QUE TU M'AS LAISSER M'EXPLIQUER MÊME!
Djibril : Krkrkrkrkk une vraie dispute de couple😂
Nous : Ta gueule
Lui : Excusez-moi , reprennez...✋
Je sais pas pourquoi j'ai pris les je cheveux de YASMINE ET JE L'AI JETÉ PAR TERRE!
Elle : Bébé 😢
Naïm il allait vers elle je me suis mise entre eux. Non je supporte pas qu'ils se touchent.
Lui : Bouges je rigoles même pas je vais te casser les dents t'vas rien comprendre.
Genre vous voyez quand il a dis bouge bas genre il m'a touché le bras et sa m'a grave fait un truc.. Genre je sais pas vous expliquer c'était des papillons dans le bras t'as vu ?
Moi : Regardes moi dans les yeux juste deux secondes! Tu vois cette crasse parterre , Yasmina ou Jasmine
Je sais très bien c'est YASMINE mais je voulais faire genre j'ai pas le temps de niaiser..
Lui : Yasmine !
Moi : Ouais ouais Yasmine bas dis toi si je l'aurais vraiment frappé elle aurait plus de dents cette grosse tchoin!
Il m'a attrapé le menton avec une main et genre il serrait fort KRKKRKRKRK TFOU IL FAIT TROP LE THUG !
Lui : Déjà parles bien avec ta bouche ensuite..
Je l'ai coupé
Moi : Ensuite quoi ? Tu vas encore me frapper !?
Djibril : TFOU j'ai pas penser à prendre des pop-corn
Yasmine : Na.. Naïm 😢
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...