Mais vous voyez le problème , c'est que je sentais son odeur , partout autour de moi j'avais l'impression qu'il était là. Je sentais toujours un regard sur moi mais je savais pas d'où sa venait. On aurait dis une malade , je regarder partout autour de moi.. C'était lui , avec sa casquette , c'est lunette , ce T-shirt qui moule ces bras musclés, ce jogging. . C'est Naïm. . Ou peut être que non ? Peut être que je m'invente une vie , mais pourquoi je le sens près de moi!!!!
As-y c'est bon , faut je l'oublie! Mais vraiment ! J'ai pris la montre , celle qu'il m'avait donné et je l'ai jeté à la poubelle. Pendant toutes mes vacances je l'ai pas retiré de mon poignet. Quand j'y repense je vois que je suis une grosse bouffonne Stp en dirait une dépressif 😐.
-partie203-
Au loin, je voyais Yanis et Souleymane me chercher de vus. Je suis retournée vers eux..
Ils m'ont regardé chelou un peu..Yanis : T'es allé où ?
Moi : Je devais jeter un papier
Sou' : Quel papier
Moi : Celui qui est dans la poubelle.
Il veut du pain heda, guelek " quel papier " le papier d'ta mère vloutif 😒 Commencez même pas à me demander pourquoi je suis énervée même moi je sais pas
Sou' : Hun Hun
Yanis : Bref on y va je suis fatigué le décalage horaires il me tue.
Après on est allé à la voiture de Souleymane , j'arrivais pas à m'empêcher de regarder autour de moi malheureusement. Je vous passe le trajet on parlait pas trop t'vois la fatigue tous ça.. On est arrivé dans la fameuse maison de Souleymane , c'était grave beau ! Mais qu'est-ce que j'avais honte il y avait pleins de gars et pleins de putes. Je connaissais personne par contre Yanis les connaissait tous ! Il les tcheker un par un. Moi j'étais là comme une hagouna à attendre. Après Yanis a commencé à taper la discussion heureusement Souleymane a pris ma valise et m'a dis qu'il allait montrer "ma chambre".
On est monté et frenchement c'était beau , il m'a tout montré la salle de bain , les toilettes , la cuisine , le garde manger ( le plus important krkrkr ) et tout.
Sou' : Si t'as besoin d'un truc , ma chambre c'est celle à côté de celle de Yanis , ou bien tu me trouveras en bas
Moi : Ok merci
Lui : Derien ma belle 😏
Et il est partis. Ha non il va pas recommencer quand même !
DANS LA PEAU DE NAÏM :
Waaa je crois qu'elle m'a vu à l'aéroport , comment j'ai stressé. Cette malade elle s'est mise à courir.. heureusement il y avait une poutre j'ai su me cacher derrière.
J'ai vu qu'elle avait jeter la montre que je lui avais donné.. il était temps. J'sais pas elle faisait quoi encore avec cette montre elle a cru je lui avais acheté un bijou oulah je sais pas.Bref après je suis retourné chez moi , je pue je me suis pas lavé depuis hier à fou.
En rentrant tous le monde dormait , je me suis lavé et tout et je suis allé réveiller Djibril. J'avais pas someil je voulais de la compagnie.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...