PARTIE 236

148K 9.8K 4.8K
                                    

J'allais pleurer mais je me suis retenue. J'en voulais à Naïm de n'avoir rien fais.. Il m'a tellement déçu. J'ai tellement la haine. Sa fait quoi? 1h que Djibril est plus là et je ressens déjà un énorme manque.

#4 mois plus tard#

4 mois que Djibril est partis et sa fait 4 mois qu'on a plus aucunes nouvelles de lui.

À la maison on était tous en tension. On faisait que s'embrouiller , c'était invivable.

Déjà, on se parlait pas, chacun bouffait pour soi. C'était limite si on était des inconnus entre nous.

Entre moi et Naïm s'était la guerre , mais la vrai guerre. Genre on se disputait et s'insultait , il faisait que sortir. Je l'avais même vu boire de l'alcool. Quand je vous dis c'est du n'importe quoi ici, c'est que s'est du n'importe quoi.

Breffons , j'étais entrain de me préparer. J'avais un rendez vous avec Abdel comme chaque moi. Je parlais jamais , sa durait 15 minutes et c'est tout. Naïm disait qu'il s'en foutait de ma gueule donc j'y allais seule.

Mais mais , je l'ai déjà surpris à plusieurs reprise entrain de me suivre. TROP fier il est pour avouer. 😒

Naïm : Tu vas où ! ?

Moi : ...

Je suis sortie. Et j'ai pris la voiture de Djibril.. j'essaie vraiment de faire la fille forte et ne pas pleurer mais je vous jure les filles sa commence à être de plus en plus dur.

Je suis arrivée au rendez vous. Il était déjà là, on va toujours au même endroit dans un restaurant.

Lui : Tu vas bien tu as l'air perturbé d'après mes hommes

Moi : ...

Lui : Tu peux me dire quand tu vas te décidée à me parler !?

Moi : Quand vous aurez décidé d'oublier que j'existe.

Lui : 😂😂😂

Moi : ...

Lui : N'oublie pas que si tu es désagréable avec moi , je le serais avec ton cher ami et ton frère 😊

Moi : ...

Lui : Dis moi je t'aime !

Moi : Ça va pas la tête !?

Lui : Ok. MAHMOUD VIENT VOIR.

Mahmoud: Oui chef ?

Lui : Tu connais Naïm ? Bah tu vas t'occuper de..

Moi : Je t'aime.

Abdel : Mmmh c'est bon mahmoud tu peux partir😊

Moi : ..

Abdel : Pourquoi t'as les larmes aux yeux ? T'es émue à se point là.

Moi : Oui.

Pleure pas , pleure pas , pleure pas.

Lui : Ne te fais pas de soucis , moi aussi je t'aime.

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant