Vas-y Chaimae montre un peu de toi .Je suis sortie du snack.
Moi : Qu'est-ce qui se passe !?
Abdel m'a attrapé par les joues et il a crié comme un fou "OÙ EST DJIBRIL".
Naim a poussé Abdel et s'est mis devant moi.
Lui : Tu l'as touche pas Big papa !
Même 4 secondes après pleins de gars sont sortis des voitures.
-partie240-
Moi : Calme toi Naim..
Lui : Je me calme pas , ce fils de p*te te touche pas.😡
Un gars : Patron..
Abdel : N*ker ce petit con maintenant !
Quand il a dis ça , je me suis mise devant Naïm et j'ai regardé Abdel.
Moi : On a fais un marché donc prend tes toutous et vas-t'-en !
Il s'est mis à ricaner , et puis il s'est approché de moi. Naim m'a tiré contre lui mais les autres types de Abdel ont commencé à le prendre et à le frapper.
Moi : STOP ! Stop ! ABDEL STP!
Il a dis à ses hommes de cesser , il avait un air glorieux. Il s'est approché de moi m'a fais un bisou sur la joue et s'en est allé. Je me suis directe retourné vers Naim qui était parterre entrain de tousser.
Moi : Tu peux te lever 😥
Lui : Ouais .. ça .. va Tran .. quille
Je l'ai aidé à se lever , puis on est rentré c'est moi qui ait conduit vu qu'il a pris de bons coups.. Franchement , j'ai pas compris , il voulait quoi exactement ? C'est quoi son but. Dans un mois, je serais à lui pourquoi me laisse-t'-il pas tranquille ?
DANS LA PEAU DE NAÏM :
Waa ces enculés , je voulais les encastrer sa mère . Tfou que des grosses merdes obligé de se mettre à 5 du moi! Sa me rendait fou ! Tfou ils sont venus juste pour mettre un coup de pression avant l'anniversaire de l'autre là!
Tellement j'étais zehef je suis resté solo dans ma chambre pendant blindé de temps. Je faisais les 100 pas , je parlais solo , sah on aurait cru j'étais un malade.
Le lendemain , je me réveille , je vois la tête de Chaimae.
Elle : T'es réveillé ?
Moi : Ouais
Elle : Bah tu pues de la bouche 😷
Moi : Ha bon ? Je t'ai même pas embrasser
Elle m'a regarder trop mal et elle m'a tiré la langue. J'étais mort de rire , c'est ma gamine à moi ça !
Elle : Je voulais te dire que j'ai reçu un message de Sadiqah qui disait que plusieurs hommes prêt à tout viendrait te voir dans la semaine.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...