[ 💤💤 ]Abdel : RÉVEILLE TOI!
Je me suis réveillée en sursaut avec beaucoup de mal à ouvrir les yeux qui me piquaient beaucoup.
Lui : Je te détache ! Tu te laves et tu mets ce que je t'ai apporté , je t'emmène voir ton père !
Je n'ai pas répondu.
-partie242-
Il m'a détache et il s'en est allé.
Ha mon père.. je l'avais presque oublié.
Un goût d'amertume s'empara de moi. Je me suis levée et j'étais à deux doigts de perdre l'équilibre. Mes jambes se sont transformées en flan.. sûrement le fait que je sois restée couchée une semaine dans ce lit. Je me suis lavée super vite car j'avais tellement peur que quelqu'un entre à ce moment précis. Je me suis habillée , ses vêtements étaient convenables. J'ai fais un chignon... et voilà.
Sa commence, j'ai assez pleuré et déprimé sur mon sort.Quelques minutes plus tard , Abdel est arrivé.
Lui : Tu es prête?
Moi : Oui ! Allons-y.
Abdel : Ho tu.. tu.. parles ! 😍
Moi : Olalala ferme ta gueule et avance déjà avec tes grosses jambes je suis sûre on va prendre du retard.
Il avait un sourire et quand j'ai eu finis ma phrase son sourire à disparu et ses sourcils se sont froncés lol.
Lui : QU'EST-CE QUE TU AS DIS !?
Moi : T'as très bien entendu.
Il m'a donné une grosse claque , j'ai pas bougé, ni mon corps ni l'expression de mon visage.
Lui : Quand on rentre je vais te punir !
Et il a repris son sourire.
Il m'a tiré comme du n'importe quoi et m'as mis dans une voiture. À l'arrière bien sûr pour les vitre tintés sûrement et à côté d'un garçon genre mon corps faisait la taille de son bras. Vous voyez le délire 😒 Lui c'était mis côté passager et il y avait un conducteur.
Moi : Avance ton siège gros lard , il y a pas de place pour mes jambes.
Les deux hommes dans la voitures m'ont regardé avec un air choqué. Ensuite , ils ont regardé Abdel. Je ne voyais pas son visage donc je peux pas vous dire quelle tête il avait , dommage.
Abdel : Faites pas attention , elle va avoir sa punition en rentrant..
Moi : Rien me fais peur , si je meurs en rentrant il y a pas de soucis.
Personne ne parlait , tant mieux.. que pouvaient-ils dire ?
Sa me soûlait de piquer Abdel sur son physique mais il était tellement méchant c'était le seul chose sur laquelle je pouvais le vexer et clairement je désirais lui faire du mal. Et pour le moment , j'ai que ça.. les piques.On dit les mots sont plus forts que les actes ? Mais non , c'est faux car j'aurais préféré n'importe quelle parole que la mort de Naïm.
Aujourd'hui ma force s'élève aux mots mais compter sur moi pour qu'elle aille plus loin.Perdu dans mes pensées de vengeances, j'avais presque oublié la raison de cette sortie.
Mon père.
Alalalala, je vais enfin voir mon cher père. Quand je me suis souvenue de tous, j'avais eu des images de lui dans ma tête quand j'étais jeune. C'est à dire il y a environ 13 ans.. il a sûrement changé ou peut être que non. Je sais que je ressemble à ma mère ( Sihem ) sauf quelques détails.. Est-ce que mon père va me reconnaître ?Quelques minutes plus , nous sommes arrivés à destination. On est tous sortis de la voiture sauf le conducteur. T'avais l'autre qui faisait que me tenir et me surveiller et Abdel marchait devant nous.. on était sur un parking désert.. sûrement qu'il était payant parce que à Bruxelles tout est toujours pleins.
On marchait normal , puis on s'est stoppé en plein milieu du parking et on attendait.
Moi : Mon papounet n'est pas très ponctuel.
On m'a ignoré et 5 minutes après une voiture arrive à notre hauteur. Je sais pas pourquoi si c'était le stresse ou quoi mais je me suis mise de dos par rapport à la voiture.
J'ai entendu les portes s'ouvrir puis se refermer. Bizarrement personne parlait genre pas de bonjours rien.. par contre je sentais les regards sur moi même de dos je les sens.
??? : Où est Djibril !?
Cette voix .. j'avais reconnu que c'était mon père pourtant la voix m'était inconnu. Je sais pas vraiment vous expliquer ça.. c'est tellement.. tellement bizarre.
Mon père : J'ai dis où est Djibril ?
Je ne répondais pas.
Il a commencé à crier et à me tirer pour que je me retourne.Lui : IL EST OÙ..
Il a plus parler et il me fixait dans les yeux.. on dirait qu'il avait vu un fantôme.
Lui : Si.. Sihem !? 😦
Moi : NON C'EST CHAÏMAE LÂCHE MOI! T'as pas honte !
J'étais prise de colère.. et j'étais frustré qu'il ne ressemble en rien à mes souvenirs. Mon imagination me joue de tours.. lol !
Mon " père " ne parlait plus.. il était subjugué par la tête.. Abdel avait remarqué et il a été pris de panique.
Abdel : C'est bon elle veut pas parlé, je la ramène ! Boubakar emmène la dans la voiture!
Il m'a emmené à la voiture.. Mon père ne cessait de me fixer et Abdel était resté à ses côtés. On est monté dans la voiture et on a attendu dans le plus grand des silence.
Moi : Comment vous faites pour travailler avec ce gros lards.
Eux : ...
Moi : Vous parlez jamais !? Vous croyez que vous allez réussir votre vie en rester avec lui!
Conducteur : On demande pas de réussir notre vie mais de la gardée
Boubakar : Exactement...
Il y a eu un silence .
Moi : Si un jour je pourrais m'enfuir et partie loin que j'ai cette chance.. vous viendrez avec moi..
Je peux partie seule , j'ai besoin de personne qui s'y connaissent. J'ai pas choisis eux pour une raison précise juste c'est l'occasion qui s'est présenté a moi de leur parler.
Conducteur : Moi je serais partant
Boubakar : Pas moi.. j'ai une miff .
J'ai longuement fixer le conducteur.. il m'a souris juste avant que Abdel entre dans la voiture.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...