PARTIE 207

158K 10.3K 2.3K
                                    

Yanis : Et il y a finis où Naïm ! ?

Sou' : Quand les mecs les ont bien niqué on les à jeter en plein centre d'XXL.

Yanis : comment sa " les "

Sou ' : Il était venu avec Moha.

Yanis : Pourquoi vous m'avez pas direct appeler

Sou' : Cha elle était pas bien j'essayais de la réconforter et sur le moment j'ai pas pensé à toi. Elle s'était endormie sur le canapé je l'ai pris jusqu'à sa chambre et puis je suis tombé K-O aussi

-partie207-

Yanis a commencé à remercier de fou Souleymane. J'avais trop la haine !  Je voulais faire la thug et tout poucave mais.. non .. Naïm et Yanis ils sont trop importants pour moi!

Bon je vais vous passez 2 mois.. je vous explique un peu comment sa se passait.

Entre Yanis et moi , tous allait bien. J'étais sa petite princesse. Il reprenait ces affaires donc j'étais souvent seule, .. avec Souleymane.
Mmh Souleymanea, j'en pouvais plus ! Deux mois qui me demandait de faire le ménage , son linge , et plein de service. Si ce n'étais que ça,  sa serait oklm.. mais il fait pire.. Genre parfois je suis dans la douche je m'aprete à me laver il vient.. il attend que je me déshabille donc je suis obligé de pas me laver.  Une fois je me suis pas lavée pendant 4 jours parce qu'il faisait que me pister.

Et vous voyez Yanis il fume plus , et Souleymane il fume blindé bas genre parfois je vais dormir er quand je me réveille ma chambre elle pue la cigarette et il y a pleins de mégots par terre. Et a chaque fois que j'essaie de dire un truc qu'il lui plait pas il me remet vite à ma place en me montrant des photos de Naïm en sang.

Tous les jours , à 14h je devais me préparer et aller lui chercher un jus spéciale au super marché.  Je prenais sa voiture , 20 min l'allé,  10 min le temps que je prenne le jus , 20 min le retour .. Il calculait tout.

Moi : Je vais chercher ton jus.

Lui : Vite t'étais censé y aller il y a une demi heure ! Tu tiens pas à ta vie

J'ai pas répondu , j'ai pris sa voiture et j'ai foncé par peur d'être en retard. Plus les jours passent plus je deviens comme avant la Chaïmae fragile et pas sur d'elle. En plus mes cauchemar avaient repris , et de plus belle. Je me rappelle d'un cauchemars. Habituellement je me réveille en étant effrayé mais sans me souvenir de quoi mais la non j'ai un souvenir.

MON RÊVE :

J'ai dans les environs de 8-9ans.

Je suis dans une pièce sombre , il y a pas de fentre,  juste une porte... Je me lève,  j'essaie de l'ouvrir mais elle est fermée à clés. J'ai fais pipi dans ma culotte.

Moi : MAMAN ! 😢😢😢

J'hurlais encore et encore.. un moment la seule lumière qui eclairait la pièce s'eteind. Je n'arrive plus à voir , plus rien..

Je cris.. encore et encore mon coeur bat de plus en plus fort. Je veux ma maman et mon frère.

Je suis restée longtemps à crier jusqu'à ce que j'entends la port s'ouvrir. Je voyais rien sauf une lumière de téléphone on m'attrape par le corps...

FIN DU SOUVENIR DU RÊVE. 

Vous savez ce qu'il me faisait le plus flipper dans ce cauchemard ? C'est que j'ai l'impresision que je l'ai déjà vécu...

Bref oublions je me prend la tête pour ça or qu'il y a pire. J'arrive devant le supermarché,  j'entre et je fais comme d'habitude, je vais du côté des boissons et je cherche son jus mais je le trouve pas ! Ho non putain! 

??? : C'est ce jus là que tu cherches KRKRKRKRKRKRKRK

Moi : DJI'...

Lui : Chut !

Moi : (chuchote) Djibril!

Lui : (Chuchote) Chaimae!

Moi : Qu'est - ce que tu fais là ! ?

Lui : Viens on bouge il y a trop de monde..

Je voyais pas son visage bien car il avait un casquette et un gros gilet  par dessus et il baissait la tête.. si c'était pas sa voix je l'aurais pas reconnu.

Lui : Tiens , achetes ton jus.. Je serais dans ta voiture.. à l'arrière

Moi : C'est celle de Souleymane et je l'ai fermé à clé

Lui : C'est pas un problème pour moi

Il est parti , je voulais crier , sauter dans bras mais il m'a mis un stoppe direct. En plus sa me faisait chelou en dirait il était camouflé !  OALALA ET JE SUIS TROP CONTENTE SAYAIS JE DANSE SUR LES BOUTEILLES DE JUS. Non je rigole je suis allée payer et j'étais en train de me demander si j'avais rêver et que j'ai eu une hallucination et qu'en faite Djibril je l'ai pas vu. 

Quand je suis sortie du magasin je marchais vers la voiture, j'y allais tout doucement.  Là je vois quelqu'un dans la voiture et les gens mes lèvres elles ont souris solo. ho mes lèvres restés calme s'il vous plaît c'est pas de la bouffe. Marre de ces lèvres.

J'entre dans la voiture.

Lui : Me regarde pas et démarre .. gare toi dans une ruelle.

J'ai fais comme il a dis

Moi : ...

Lui : KRKRKRK HA J'AI KIFFÉ J'AI FAIS GENRE COMME UN ESPION

Moi : Krkrkr..

Lui : Sinon la vie sa se passe ?

Moi : Tu.. Je.. tu.. Je

Lui : Krkrkr tu beug

J'étais choquée.. Je savais même pas quoi  dire

Lui : Tu m'expliques pourquoi sa fait deux mois que tu achètes du jus ? Et toujours à la même heure ?

Moi : C'est. . C'est. . Pour Sou..Souleymane

Lui : Ha genre maintenant c'est ton pote

Une larme a coulé de mon oeil.

Lui : Waa toi toute ta vie tu pleures

Moi : .. 

Lui : Ho.. t'as quoi ? En plus sa fait deux moi je te surveille t'es H212 pas bien.

Moi : ( Je lui raconte tous )

Lui : OH LE FDP .

Djibril il s'énervait de fou plus je lui racontait plus il avait la haine.

Lui : Z3hma quand tu dis tu te lèves et sa sent la cigarette sa veut dire qu'il vient te voir la nuit

Moi : .. Je crois..

Lui : On va agir dès maintenant.



Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant