PARTIE 191

172K 10.1K 5.3K
                                    

je faisais que de crier son prénom, j'avais tellement peur qu'il lui arrive un truc a lui ou à Djibril...

Moi : NA.. AAAAAH

Un moment on m'a attrapé super fort par la taille j'ai essayé de me débattre mais j'ai pas su on me tenait trop fort.. On m'a emmené vers l'extérieur. 

Moi : NAIM !! LACHE MOI ! DJIBRIL NAÏM !
Gars : Chut chut c'est Yanis on rentre à la maison..

C'était bien Yanis.

~~~~~~~~~~

Moi : Yanis..

Yanis : Viens dans la voiture noir la bas, dépêches

J'étais un peu perdu .. c'était Yanis, il était venu me récupérer. Je ne vais plus voir les autres.. c'est terminé. Je courrais arraché par Yanis vers la voiture..

Naïm : CHAIMAE !

Je me suis direct arrêté et j'ai regardé derrière moi.. Naïm était à 50 mètres. On se fixait..

Naïm : RESTE AVEC MOI STP!

Mes larmes ont commencé à couler pour pas changer. Je le fixait.. Je voyais dans ces yeux de l'inquiétude.

Yanis : Chaimae...

J'ai regardé un long moment Naïm puis je me suis retournée et j'ai continué mon chemin avec Yanis.. On est monté dans la voiture et je me suis retournée une dernière fois.. avant que la voiture part en trombe. Ma dernière image d'eux c'était Naïm et Djibril qui me fixait avec des têtes de dégoûtés. Une larme est coulée  et j'ai tourné la tête.. Yanis m'a enlevé la cagoule et m'a serré super fort dans ces bras. 

Lui : Ça va ?

Moi : .. eum. .oui oui

Lui : 😊😊😊😊

On roulait longtemps , je me suis couché en posant ma tête sur les jambes de Yanis. Je calculais pas le mec qui conduisait en plus il avait une cagoule..

Yanis me faisait des papouille dans les cheveux s'a m'a endormie sec.
Dormir sa me faisait oublier..

[...]

Yanis : Et princesse vient manger

Je me suis réveillée petit à petit , j'étais plus dans la voiture mais dans une chambre.

Moi : La salle de bain s'il te plaît. 

Lui : Elle est là bas 😊 rejoins moi dans la cuisine après

Je me suis levée et je suis allée me rafraîchir un peu. Ensuite je suis sortie , j'ai chercher la cuisine dans ce petit appartement remplis de gars.. Arrivée dans la cuisine Yanis était là tout souriant il m'a pris dans ces bras.. il était tout content. Je devais l'être aussi mais j'avais un blocage.. Je faisais que penser à Naïm ..

Lui : Ça va ?

Moi : Euh.. oui oui

Lui : Manges alors et après on va aller faire du shopping pour notre départ

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant