PARTIE 229

166K 9.7K 6.3K
                                    


Mamadou : On va tous faire pour sauver votre fille ! On veut juste qu'en échange vous nous hebergez.

Moi : Si Djibril l'apprend il va me tuer.. il veut que je ramène personne ici !

Mamadou : Je vous jure on sera discret ! On est ici que pour votre fille ! Je la considère comme ma propre soeur ! Je vous en supplie ! Juste de venir jusqu'à ici c'était super dur.. Svp!

-Partie229- ( Bénin Mdr je savais pas que sa existait 😂 vs pouvez venir me taper )

Moi : Je dois d'abord demander à Djibril..

Lui : S'il vous plait dite rien à personne ! Je vous promet qu'on pourra aider votre fille à s'en sortir!

Moi : Je suis pas Jawad .. j'héberge pas comme ça..

Lui : S'il vous plait ! Emilie elle vous fera tout le ménage et Sadiqah à manger. Moi je serais souvent absent.. c'est juste pour quelques jours.. !

Hmmm je regardais ces trois jeunes gens. Il dit qu'il peut aider ma fille quand même..
J'hésite.. Djibril ne veut pas.. Mais.. Mmm

DANS LA PEAU DE CHAIMAE:

( On prononce Cheyma )

J'avais passé 3h à apprendre à faire la prière. Et j'ai fais que pleurer en écoutant le Coran. Je m'en voulais tellement de toutes ces années à avoir oublié l'Islam.
J'ai prié 20 minutes. Quand j'ai eu terminé je me sentais revivre. Je peux pas vous en dire plus faut vraiment le vivre pour le comprendre. Je sais pas , quand vous avez la tête posé au sol.. que vous communiquer à  Allah.. j'sais pas vous dire.

Après tous ça, je suis descendue. Il y avait personne. J'en ai profité pour préparer à manger pour tous le monde. À peine j'avais eu finis que Naïm est rentré. 

Moi : Ça va ? 

Lui : Ouais

Ok.. super.

Lui : T'as déjà pensé à te marier ?
Moi : Je te dis pas sinon tu vas me frapper..

Lui : Non non je te toucherais plus Wesh.

Moi : Bah quand j'étais au Canada je voulais me marier.

Il a commencé à froncer les sourcils. Chelou cet enfant.

Moi : Et toi ?

Lui : Je vais te marier d'ici peu de temps

J'ai commencé à rire nerveusement au début , puis je voyais qu'il était sérieux. Genre il continuait à me regarder les sourcils froncés.

Moi : Et si je veux pas?

Lui : Tu pourrais écrire une chronique " Mariage forcé Naïm m'a obligé "

Moi : Non.. Naïm tu comprends pas. Un mariage c'est de l'amour avant tout.

Lui : Tu m'aimes pour deux , peut être d'ici 3-4 ans je serais love hahahaha  

Moi : Je.. mais

Lui : Flemme d'acheter une bague cher tu reprends celle que j'avais donné à Yasmine je crois qu'elle va t'aller. Asi bisous j'ai des hommes à voir.

Il est parti.

Bon.. je suis montée, je suis allée dans ma chambre et je me suis couchée sur le lit. J'ai fermé les yeux et je les ai rouvert.

Moi : Ho j'ai pas rêvé. C'est quel genre de vloutif lui.

En fait, la je réalise pas. J'ai pas compris. Wesh il a craqué dans sa tête déjà le gars il me parle de mariage puis il ose me parler de bague.. celle de Yasmine en plus. Mdr venez m'expliquer là. 

Normalement quand j'ai des soucis avec Naïm je vais en parler avec Djibril.  Mais il veut pas me parler.
MAIS S'EST QUI LA FORCEUSE ? C'EST MOI !  Mdr je suis montée dans la chambre de Djibril.  Il était dans son lit.  Les yeux fermé je sais qu'il dort pas parce que normalement il ronfle comme un porc Mdr.

Moi : Djibril ?

Lui :  ...

Moi : On n'a pas pu profiter de notre enfance , on va pas gâcher le peu de vie qu'il nous reste ensemble !

Lui : En dirait tu captes pas que tu vas partir , tu seras à un homme, il va te violer , tu seras comme une boniche,  tu vas plus revoir la lumière du jours. Je sais pas pleure, cris , supplie nous de te sauver mais reste pas à rien faire.. souris pas.. j'sais pas Wesh!

Moi : Et quoi ? Je vais déprimer,  pleurer jusqu'à ce qu'ils viennent me chercher ? C'est bon, je suis passé par de nombreuses choses négatives dans ma vie. Maintenant je veux profiter même si c'est pour quelques moi.. Je veux avoir de bons souvenirs. Je veux connaître mon frère et ne jamais l'oublier. Ainsi que ma mère. Je veux vivre quoi, même un court instant. Donc tu vas te lever et continuer à me faire rire avec tes consenties.

J'ai trop géré comment j'ai parlé Mdr , il m'a regardé puis il m'a fais un câlin. Sa m'a fait chaud au coeur.
Après on a commencé à parler de tout et de rien. Il est passé de gars vener à gars tout heureux Krkrkrk.

Moi : HAAS MAIS JE T'AI PAS RACONTÉ ! 

Lui : OWW NON MAIS TU VAS ME LE DIRE HIHIHIHIH ( voix de fille )

Moi : Non mais tu vois Naïm il me parle de mariage après il me lâche Ouais tu prendras la bagues de Yasmine flemme d'acheter une autre

Lui : KRKRKRKRKRKRK IL T'A PAS RESPECTÉ  😂😂😂😂😂

Moi : 😒😒😒

Après 10 minutes où il prêtait dd rire il commence à me regarder en mode sah.

Lui : Non en vrai j'ai remarqué il lâche trop de disquette sa se voit c'est pas sincère je le connais c'est rare qu'il soit aussi mignon Wesh il a truc dans la tête mais quoi ? 😕

Moi : Je pensais la même chose. Il me dis amis pour la vie puis il me parle de mariage c'est trop louche.

Djibril : Y'a moyen il a ses règles.. Non mais dis moi la vérité, t' as envie de te marier avec lui ?

Moi : Non.. vraiment pas. On arrive pas à avoir une relation amical stable et en plus me marier pour quelques mois sa m'intéresse pas.

Djibril : Mmhh..

Moi : Bref , je vais aller me laver..

Je suis partie me laver , faire mes abblutions et j'ai prié.  Ensuite je suis allé dormir j'ai pas assez récupéré cette nuit.

[..]

DANS LA PEAU DU PÈRE DE DJIBRIL & CHAÏMAE LES BG:

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant