Salem aleikoum , comment vous allez ? Moi je vais bien hamdulilah.
Alors par rapport à la fameuse partie 191.
Déjà sa à susciter beaucoup de réactions négative par rapport au choix que Chaimae a pris. Et moi je veux que vous ayez beaucoup plus de jugeote que ça.
Vous devez vous mettre à la place du personnage.Donc on va analyser la situation de Chaimae ensemble.
Vous êtes Chaimae , vous grandissez toute votre vie avec un grand frère qui vous traites comme une princesses , tous les gens vous critiques, tous les gens vous lâches sauf lui , il vous fait sortir , il vous offre tous ce que vous voulez. Il vous défendez au point de se mettre des gens derrière le dos ! Et sa juste pour faire apparaitre un sourir sur vos lèvres. Quelques années plus tards il vous demande de faire quelques choses d'assez dur moralement et physiquement il voit que vous allez pas bien il vous propose de partir vivre autre part et de toi oublier. Vous refuser vous faites ce qu'il demande. Quelques mois après vous vous attachez à des gens et vous tombez amoureuse d'un homme qui n'est pas votre mari qui est impure qui ne vous dévoile pas ces sentiments... et de l'autre côté il votre fameux frère. Et vous vous me dites t'aurais du choisir Naïm ? Donc choisir un homme qui n'est même pas votre mari plutôt que votre frère ?
Ensuite vous allez me dire " Oui mais Djibril s'est son vrai frère. C'est pas Yanis " mais excusez moi ? Qui a dis que Djibril disait la vérité ? Et même Chaimae elle est pas au courant de ça. Et vous dites " elle est trop conne elle comprend rien " mais .. un mec que vous connaissez depuis quelques mois qui fait des allusions bizarres sur votre famille et qui a la même couleur de yeux que vous z3mah vous allez vous dire " Ha va biensur je comprend tout sa doit être mon frère " bas non.. sa marche pas comme ça dans la vie...
De plus certe Djibril est drôle mais vous trouvez pas sa byzarre qu'il sache tout ?
Voilà voilà essayer de bien vous mettre dans la tête des personnages et arrêtez de les insulter ces mes bébés 😂😉😂
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...