-Blake ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Je suis là pour Alex.
Alex ? Pourquoi viendrait-il voir Alex ?
Oh.
Oh ça me revient. Je me disais qu'il me disait quelque chose...
Blake est un ami d'Alex.
S'il m'a appelé directement par mon prénom pendant la soirée c'est parce qu'il me connaît
Il est présent quand Alex se moque de moi au lycée.
Il fait partie de la bande...
Bien-sûr je ne l'ai pas vraiment parce qu'il n'est pas en première ligne ou même absent mais ça ne change rien au fait que ce soit un ami d'Alex.
C'est problématique.Je ne peux pas apprécier un ami d'Alex. Je n'ai pas le droit.
Je dois bannir tout ces garçons de mon esprit.
Mais en même temps il n'a jamais vraiment fait de remarque alors est-ce que je peux lui en vouloir ?
Il faut que j'y réfléchisse.-Alex n'est pas là.
-Oui je suis au courant mais il a dit qu'on devait l'attendre ici.
-"On" ? Vous êtes plusieurs ?
-On doit être dix à venir.
-Quoi ?! Comment ça dix ? Je ne suis même pas au courant. Je vais le tuer.
Et pourquoi vous venez ?-Il nous a invité. On fait ça régulièrement pendant les vacances, un de nous invite les autres à dormir. J'aurais cru que tu serais au courant.
-À dormir ?!
-Oui... Mais je commence à me dire qu'on n'est pas vraiment les bienvenus donc si ça pose un problème...
-Non non. Attends.
Alice arrive après être restée dans les escaliers jusque là.
-Vous allez dormir ici ? Ça tombe bien moi aussi.
Elle lui sourit.
-Vas-y entre, je finis par dire.
Je ne peux pas le laisser comme ça. Je réglerai le problème avec Alex plus tard.
Je le fais entrer et poser ses affaires dans l'entrée.
Alice m'amène à l'écart.-Depuis quand tu appelles les amis d'Alex par leur prénom ?
-C'est vraiment le seul que j'appelle par son prénom. Il m'a aidé pendant la soirée.
Il est vraiment gentil.-Et bien ça change d'Alex. Ça prouve qu'en fait ses amis ne te déteste pas comme lui.
-Il ne me déteste pas... Pas entièrement je pense.
Elle rigole.
-Oui enfin il le cache bien derrière ses remarques infectes. Ce petit con.
Je rigole.
-Il peut être gentil parfois. Pendant deux secondes maximum.
-Ouais, c'est un reccord.
Sinon Blake est plutôt mignon. Tu gagnes des points. Si tu te rapproches de lui en plus Alex ne pourra plus te faire de mal, ce serait un bon plan. Je vais organiser ça.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...