Pdv Lilly
Ça y est Blake m'a abandonné pour ses amis.
Bon il ne m'a pas vraiment abandonné puisque je lui ai dis d'y aller mais...
Ses amis m'ont proposé de traîner avec eux mais comme je ne leur fais pas beaucoup confiance (ce sont quand-même les amis d'Alex aussi donc...).
J'ai préféré leur dire que j'allais prendre un verre et que je reviendrai peut-être, plus tard.C'est d'ailleurs vraiment ce que je vais faire puisque le match (même si je n'y ai pas participé) m'a épuisé.
J'ai beaucoup crié pour les encourager.
Enfin surtout Blake.
Je n'arrive pas à y croire. On est ensemble.
Je suis sa petite amie.
C'est mon premier petit ami.
Oui... à 17 ans j'ai mon premier petit-ami.
Il ne faut jamais décourager comme on dit.J'attrape un verre sur la table des boissons.
Il y a énormément de monde.
Encore plus que la dernière fois.
C'est de pire en pire.
Je me sens de moins en moins à ma place.
Soudain quelqu'un me bouscule en renversant son verre sur moi.
Je bouscule sans faire exprès la personne derrière moi qui tombe à terre.
Je l'aide à se relever.
C'est une fille.
Quand elle lève son visage vers moi je la reconnais.
Merde.
Mélissa.
C'est pas possible ?!
Elle est toujours là au mauvais moment.
Le destin veut absolument qu'elle me déteste ??
À chaque fois que quelque chose m'arrive elle est là.Elle me jette un regard noir et repousse ma main avec un rictus de dégoût sur son visage.
-Ne me touche pas. Tu commence sérieusement à me taper sur le système ! Tu es une catastrophe embulante.
Si tu t'approche encore une fois de moi ça va mal aller pour toi.
Je te le promet.
Trouve toi autre chose à faire que d'embêter le monde.Elle part en me bousculant.
Je mets une main sur mon épaule.
Elle me l'a presque déboîter tellement elle m'a heurté fort.Je ne comprend vraiment pas cette fille. Elle me fait peur. Elle s'énerve beaucoup trop vite.
Je n'ai pas fait exprès...
Je ne mérite pas de me faire engueuler et insulter pour quelque chose qui n'est pas de ma faute.
Je n'ai pas décidé toute seule de lui tomber dessus. Quelqu'un m'a poussé.
Il y a toujours beaucoup trop de monde, tout le monde passe son temps à bousculer tout le monde.Je décide d'aller rincer mon tee-shirt dans la salle de bain qui est à l'étage.
J'ouvre la porte et je me retrouve face à deux personnes qui s'embrasse (passionnément).
C'est un garçon brun que je crois avoir déjà vu quelque part et une fille rousse comme moi dont je ne vois pas le visage.Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde décide de faire ça pendant les fêtes ? Je veux dire, ils ne peuvent pas le faire chez eux ? Pourquoi faut-il qu'ils le fasse pendant une fête ? Le but d'une fête n'est pas de se faire dévierger, c'est de s'amuser avec ses amis... Enfin pour moi.
Et puis ils préfèrent prendre le risque qu'on tombe sur eux plutôt que d'attendre deux minutes le temps de rentrer chez eux ? C'est complètement débile.Je croise le regard du garçon.
Merde je le reconnais...
Je crois que c'est le petit ami de Mélissa. Celui qui l'a empêcher de me tuer la première fois qu'on s'est rencontré.
Mais Mélissa n'est pas rousse...
Et Mélissa est en bas...
Il est en train de tromper sa copine ?Même si je n'aime pas du tout cette fille et que je trouve qu'elle le mérite, je ne souhaite à personne de se faire tromper.
Comment il peut-il lui faire ça ?
Je ne comprend pas pourquoi il fait ça.
Si il ne veux plus être avec Mélissa il n'a qu'à rompre au lieu de la tromper pendant qu'ils sortent toujours ensembles.
Dès que je vois qu'il m'a vu je referme la porte et préfère retourner en bas, vers la fête, plutôt que d'attendre qu'ils aient fini et me laissent utiliser la salle de bain.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Ficção AdolescenteQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...