Pdv Lilly
Jeudi 17 novembre
J'arrive enfin au lycée.
Je vois Blake se diriger vers moi.
Je me dirige vers lui aussi et quand il arrive enfin devant moi et m'embrasse.
J'adore cette sensation. C'est génial. Ses lèvres sont douces et chaudes. Je pourrais passer des heures à l'embrasser...
Je ne sais pas pourquoi Blake est toujours chaud. On dirait un radiateur humain...
D'ailleurs je regrette qu'on ai pas plus de moments à deux. Depuis qu'on est ensemble on a même pas pû passer de soirée que tous les deux.
Et je compte bien changer ça.Je suis perdue dans mes pensées quand Alice arrive.
Je me décolle de Blake.
Elle est douée pour arriver pile au bon moment...-Salut les amoureux !
-Arrête de nous appeler comme ça Alice... j'aime pas ce surnom.
-Mais vous êtes tellement mignons...
-Même. Dis-je en rigolant en voyant que Blake a rougit. C'est vrai que lorsqu'on connaît Alice ça va mais quand on ne la connaît pas elle est gênante. C'est pas une raison.
-D'accord j'arrêterai de vous appeler comme ça. Mais vous êtes toujours trop mignon. Sinon en parlant d'amoureux, est-ce que je pourrais t'emprunter Lilly deux minutes ? Demande-t-elle à Blake alors que le sourire qu'elle affichait disparaît.
Il me regarde et je lui lance un regard désolé. On était enfin tous les deux et je dois déjà le quitter pour parler à Alice.
-Vas-y t'inquiètes pas. Mais je la récupérerais après. Dit-il en lâchant ma main que j'avais enroulé autour de la sienne quand on s'embrassait.
Je lui souris une dernière fois avant qu'Alice ne me prenne par le bras pour m'emmener avec elle.
-Oui oui t'inquiètes ça va pas durer longtemps...
Elle me tire par le bras.
-Qu'est-ce qu'il se passe encore Alice ?
-Il faut que je te raconte un truc.
-Vas-y je t'écoutes... Dis-je en fronçant les sourcils. Ça a l'air plutôt sérieux.
-Bah... voilà, mon copain m'a largué.
-Quoi ?! Je vais aller le taper. Dis-je en me dirigeant vers les portes du lycée.
-Calme toi Lilly. Dit-elle en rigolant en en me rattrapant par le bras.
C'était qu'un connard en fait. Il m'a trompé pendant la soirée.-Quoi ? Comment je pourrais ne pas m'énerver ?
-Ça va t'inquiètes pas.
Je la prend dans mes bras.
Même si elle essaye de me le cacher je vois bien quand elle est triste.
Et là ça l'affecte vraiment.
Elle commence à pleurer.-Attend j'ai des mouchoirs si tu veux. Dis-je en sortant un paquet.
Elle en prend un. Et essuie ses larmes.
-Je suis vraiment désolée.
-Ne le sois pas. C'est normal.
-Je ne veux pas que les gens aient pitié de moi... Je ne ressens que de la colère. Je ne veux pas paraître faible...
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...