Je sors de la cantine puis je me dirige vers les casiers. Je suis accompagné de toute ma bande plus Lilly vu qu'elle reste collée à Blake...
Ça me soûle un peu qu'elle reste avec nous parce que de un elle ne me regarde jamais et évite de me parler et de deux elle me rappelle que je n'ai pas de copine et que je suis tout seul...Je prends mes affaires dans mon casier pour le prochain cours puis on sort dans la cour du lycée.
-Salut Alexandre. Dit une voix à côté de moi.
Qui es-ce qui m'appelle Alexandre ? Je déteste ça. Tous mes amis le savent.
-Sa...Dis-je en me tournant vers l'origine de la voix. ...lut.
Merde. J'étais pourtant sûr qu'elle n'était pas dans mon lycée. Je ne l'avais pourtant jamais vu avant. C'est pas possible. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Et pourquoi elle me parle ? Personne ne doit être au courant de ce que j'ai fait samedi. Je ne peux pas la laisser venir vers moi. Je croyais qu'elle aurait oublié et qu'elle saurait que ce qu'on a fait ne signifiait rien mais au lieu de ça elle se tient devant moi et mes amis...
Je décide de la prendre à l'écart.
Tous mes amis froncent les sourcils et se regardent entre eux.
Ils ne doivent pas comprendre ce qu'il se passe.
J'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi elle vient me parler.Je la prends par le bras et me dépêche de l'emmener loin de mes amis.
-Tu veux me parler ? Me demande-t-elle une fois qu'on est arrivé à l'écart.
-Euh... Je ne sais pas trop ce que tu t'imagines mais la nuit qu'on a passé ensemble ne représentait absolument rien pour moi. J'étais bourré. Ça ne comptait absolument pas pour moi. Tu devrais oublier tout ce qu'il s'est passé.
-Quoi ? Tu couches avec moi et après tu fais comme si ça ne s'était pas passé ? T'as pas le droit d'utiliser les filles comme des objets à ta disposition dès que t'as envie de te faire plaisir et de les jeter quand tu as fini. T'es vraiment qu'un gros connard.
Elle me met une claque.
Tout le monde s'arrête autour de moi et se met à me regarder.
J'aurais peut-être dû aller encore plus loin, ici il y a quand-même trop de gens...Ça je ne m'y attendais absolument pas. Elle avait l'air timide mais finalement elle a du caractère.
Bon, dans d'autres circonstances je me serais énervé mais il ne faut pas que je m'énerve contre elle. Elle a raison de ne pas se laisser faire. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai couché avec elle. J'ai dû le faire sur un coup de tête.
Il faudrait vraiment que je m'en souvienne mais je n'en ai aucune idée. Ça ne revient pas.-En plus, te taper deux filles différentes dans la même nuit c'est vraiment le pire. Je t'ai même pas suffit il a fallu que tu t'en tape une juste après !!
Maintenant tout le monde me regarde et certains rigolent. J'ai vraiment la honte. Maintenant tout le monde me regarde et attend ma réaction avec impatience comme si ils étaient au cinéma.
Ses paroles résonnent dans ma tête.-Attend...
T'as dit que je m'en suis tapé une après toi ? ... Est-ce m'as vu le faire avec la deuxième ?Elle me regarde avec les yeux écarquillés avant de me donner une claque encore plus forte que la première.
Tout le monde éclate de rire et certains me regardent, choqués par ce que je lui ai demandé.
Okay ce n'était peut-être pas le moment de lui poser cette question.
Je mets ma main sur ma joue. Elle me brûle...
Et je n'ai même pas la réponse à ma question.Elle repart d'un pas énervé. Mais je vois qu'elle a les larmes aux yeux avant qu'elle me tourne complètement le dos.
Je me sens coupable. Elle a l'air super mal et je sais qu'elle ne le mérite pas.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Novela JuvenilQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...