Pdv Alex
Je n'arrive pas à croire que j'ai fais ça.
Je mets ma main sur ma bouche.
Je n'en revient pas.
J'ai embrassé Lilly.Je peux encore sentir le contact de ses lèvres contre les miennes.
Nos bouches se sont touchées.
Je l'ai embrassé...
Et elle est partie de ma chambre presque en courant quelques secondes après qu'on se soit éloigné l'un de l'autre.
J'ai fais ça...
Je l'ai embrassé putain !La petite amie d'un de mes meilleurs amis.
Comment j'ai pu faire ça ?
Je tourne en rond dans ma chambre.
Qu'est-ce que je vais faire ?
En plus c'est moi qui suis allé vers elle.
C'est moi qui l'ai embrassé.
J'ai fais ça...Qu'est-ce que ça veut dire ?
J'en avais envie depuis tellement longtemps. Et je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
Je pense tout le temps à elle. Et je ne supporte pas de la voir avec Blake.
Ça me rend fou.
J'ai une sensation bizarre dans mon ventre quand je la vois et qu'elle vient me parler.Lors du bal quand Blake a dit qu'elle m'appréciait plus qu'elle ne devrait, j'étais incapable de parler.
J'avais peur qu'elle dise que ce n'était pas vrai. Peur de me l'avouer.
Je n'ai pas dis un mot, alors que je voyais qu'elle me suppliait de le faire.
Je ne voulais pas savoir la vérité.
Je refusais de l'entendre.
Je ne pouvais pas l'entendre me dire que mes sentiments n'étaient pas partagés.
J'étais trop égoïste pour sauver le couple de mes deux amis parce que ça remettrait en cause mon bonheur.
Parce que j'avais beau le remarquer seulement maintenant.
J'ai des sentiments pour elle.
Beaucoup.
Trop.J'arrive pas à le croire.
Je viens vraiment de le dire.
Je n'avais jamais osé ne serait-ce que le penser.
Ça me trottait dans la tête mais il m'était impossible de me l'avouer.Et maintenant c'est le cas.
C'était évident.
Je l'aime plus que comme une amie.
Et je l'avais embrassé. Et pendant quelques secondes j'ai juré qu'elle m'avait rendu ce baiser...
Elle me l'a rendu.
Ça veut dire qu'une part d'elle est attirée par moi.Woah.
Ça fait vraiment bizarre.Je ne l'avais vraiment dit que lors d'une soirée. Enfin j'étais à moitié bourré et je ne m'en souviens même pas. Elle a sûrement crû que c'était une blague et mon estomac m'a coupé avant que je puisse vraiment justifier ce que j'avais dit...
Pourtant c'était la seule fois où j'avais dit quelque chose de vrai à propos de mes sentiments...
Je n'avais jamais avoué mes sentiments à quelqu'un avant ça...
J'ai toujours été lâche.
Depuis que je suis petit j'évite de me dévoiler devant des filles.J'avoue que Justin y a contribué.
C'est d'ailleurs la raison première pour laquelle j'évite tout contact (autre que le sexe) avec des filles.
Parce qu'il allait forcément finir par me la prendre...
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...