Chapitre 50 : Reconciliation

3.6K 169 21
                                    

Jeudi 9 février


-Salut, ta mère m'a laissé rentrer. Dit Alex en rentrant dans ma chambre après avoir toqué.

-Qu'est-ce que tu fais là ?? Tu ne peux pas venir à l'improviste. Dis-je en me redressant sur mon lit.

Il lève les yeux au ciel.

-Ne t'inquiètes pas j'ai dit à ta mère que je venais prendre un cours que j'avais raté.

-Ça ne justifie pas ta présence ici. Moi je sais que tu n'es pas là pour les cours.

-Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une raison pour venir rendre visite à ma petite Lilly préférée ?

-Tu connais qu'une seule Lilly...

-Non c'est pas vrai... J'ai une... Copine... Qui s'appelle Amélie et des fois on l'appelle Lili.

-Oh génial. Dis-je en soufflant.
Attends ne me dit pas que tu parle d'Amélie, ton plan cu.

-Non... Dit-il avec un regard qui veut dire le contraire. Enfin peut-être. Mais c'est pas le sujet.

Il s'approche enfin de moi et pose ses mains de chaque côté de mes hanches. Il finit par poser ses lèvres contre les miennes.
Je lui répond avant de rompre le contact.

-Alex. Tu dois te retenir de faire ça.

-Mais tu sais que je ne peux pas te résister...
C'est plus fort que moi. C'est tellement bien de pouvoir être proche de toi après tout ce temps à devoir prendre mes distances. Je veux en profiter.

-Je sais... Mais ça doit quand-même rester secret. Si quelqu'un le savait ça pourrait très mal se passer.

-Mais personne ne peut nous voir là tout de suite. Enfin je peux nous protéger du monde extérieur si tu as peur.

Il ferme les rideaux.
Je souffle. Il sait parfaitement bien que c'est n'est pas ce que je voulais dire. Je ne m'inquiète pas simplement pour cette fois. Je le connais, je sais qu'il n'est pas très doué pour la discrétion.

-Alex...

Il s'allonge dans le lit, à côté de moi, puis passe sa main sur ma joue.

-Je sais très bien ce que tu vas dire.

-Il faut que tu comprenne qu'on ne peut pas faire ça vis-à-vis de Blake. On ne peut prendre le risque qu'il l'apprenne pour je ne sais quelle raison.

-J'en suis conscient Lilly... Je viens à peine de me réconcilier avec lui, je ne compte pas tout gâcher maintenant.

-Et moi je ne vais pas tout gâcher alors qu'il ne m'a même pas encore pardonné...

Je détourne le regard.
Cette phrase a toujours un goût amère.

-Oui ce serait dommage... Dit-il avec un petit sourire compatissant avant de reprendre une mine plus joyeuse.
Hey, au fait j'ai une proposition à te faire.

-C'est à dire ? Ne me dit pas que t'as encore un plan pour m'embarquer je ne sais où.

Je froncé les sourcils. Je ne lui fais pas trop confiance dans ces cas-là.

-Ah. Bah dit comme ça c'est vrai que ça y ressemble un peu... Mais je voudrais vraiment que tu viennes.

-Que je viennes où ?

-Une soirée.

-Ah non. Pas encore.

-Mais cette fois je te jure que ça va aller.

Baby Sitter [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant