Dimanche 6 Novembre
Pdv Lilly
Je fais mes devoirs quand Alex entre dans ma chambre.-Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il.
-Mes devoirs. D'ailleurs tu devrais toi aussi les faire.
-C'est bon... J'ai pas besoin de me fatigué. C'est pour ça que tu es là. Dit-il en prenant la feuille sur laquelle j'écrivais.
-Alex rend moi ma feuille. Dis-je en me levant de ma chaise pour la récupérer. Tout de suite.
-Non faut d'abord que je recopie. Dit-il en souriant.
-Alex. Rend-la moi.
J'essaye de la prendre mais il s'en va.
-Alex ! Tu sais que t'es vraiment chiant comme mec...
Allez rend-la moi. J'ai pas fini.-Vaut mieux que tu ne la finisses pas. Ça ne me ressemblerait pas de finir. Tu pourras récupérer ta feuille quand j'aurais pu en profiter.
-Tu vas te servir de moi pour ne pas avoir de problèmes avec les profs parce que tu n'as rien foutu pendant les vacances ? Je refuse de participer à ça.
-C'est bon tu participes pas à un traffic de drogues... Pour une fois tu pourrais m'aider.
-Je te signale que ça ne t'aidera pas de recopier ce que j'ai écrit. C'est même le contraire. Si tu veux vraiment que je t'aide je peux te donner des cours.
Il me regarde en fonçant les sourcils.
-Hum. Non c'est bon. Je vais me contenter de ta feuille. Si j'ai besoin d'une autre aide que ça je te le dirais mais pour l'instant cette feuille me suffit amplement.
Il me fatigue. Il ne comprendra sûrement jamais que s'il ne travaille pas au moins un minimum il n'ira nul part...
-C'est bon je te passerai la feuille...
Mais quand j'aurais fini.-Merci.
Il sourit puis part de ma chambre.
Il est vraiment chiant.
Mais si il croit vraiment que je vais lui passer mes devoirs...Une fois que j'ai fini je rejoins Alex dans le salon.
Il est encore allongé sur le canapé comme si il était chez lui.
Ça a le don de m'énerver mais je ne dis rien puisque ça ne servira à rien. Il est incapable de changer.-Tu regardes quoi ?
-Rien... En fait je zappe mais y a rien d'intéressant.
-Cool je vais pouvoir regarder ce que je veux. Dis-je en lui prenant la télécommande des mains.
Je pousse ses jambes du canapé puis m'assoie.
-T'es chiante...
-Toi aussi. Dis-je en souriant.
Je vais sur Netflix. J'adore regarder Riverdale. C'est ma série préférée du moment.
-Non mais arrête. C'est nul ça. C'est la pire série que j'ai jamais regardé.
-C'est toi qui es nul.
-C'est ça... T'as pas mieux comme argument ? Cette série n'a aucun sens et les personnages sont juste insupportables et ils me mettent mal à l'aise. Ils n'ont même pas l'air de vrai lycéens.
-Arrêtes c'est pas vrai. Riverdale c'est bien c'est tout. T'as rien à dire. Et puis toi tu regarde quoi comme série ?
-Bah Games of Thrones c'est trop bien.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...