J'ai regardé la vidéo. Et bah Putain.
Je ne m'attendais pas à tout ça.J'ai trouvé le meilleur scoop de l'année. Alex a dit à Lilly qu'il l'aimait.
J'y crois pas... quel con.
Si Blake apprend qu'il est amoureux de sa petite amie ça risque de créer un grand nombre de tension.
Sans oublier que Lilly a elle-même pas été très sympa avec Blake puisqu'elle l'a trompé avec le petit-ami de Mélissa.Je crois que le pire c'est ce qu'a fait Alyssa. Enfin, elle fait tout ce qu'elle veut avec Alex parce que plus on le fait chier plus je suis content mais là c'est un autre niveau. J'aurais jamais pensé à lui faire un truc comme ça.
C'est bien pensé...
Elle l'a fait stressé en lui faisant croire qu'il avait couché avec elle et en plus grâce à elle il s'est fait engueulé (et ridiculiser au passage) par l'autre fille devant tout le monde. Ça m'a vraiment fait marré.
Il y a vraiment des gens spéciaux dans notre lycée.Bon, moi ça y est j'ai décidé de mettre la vidéo en ligne.
Ça va faire un gros bordel au lycée et on va avoir le droit à de beaux règlements de compte. Alex va bien se faire engueulé par Blake et j'espère bien qu'on aura le droit à une petite bagarre. Je vais bien m'amuser.Enfait je suis vraiment un connard...
J'adore ça.
Je vais sur facebook et publie la vidéo. Je l'envoie à tous les gens du lycée que j'ai dans mes amis (c'est à dire tous le monde).
Je repose discrètement la clé USB dans le tiroir d'Alex puis ressors de sa chambre.
Ça y est. La vidéo est en ligne.
Pdv Lilly
Mardi 15 novembre
Je me lève puis me prépare.
En ce moment à faire beaucoup trop froid, il faut que je mette mes habits les plus chauds.
Dans ces moments-là ça sert d'avoir un petit-ami.
Je ne sais pas comment il fait mais Blake est toujours chaud.
Je passe mon temps collée à lui.
Enfin je le laisse respirer hein. Je suis pas ce genre de copine super lourde qui passe son temps accrochée à son mec... Je le laisse respirer...Je descends prendre mon petit-déjeuner. Je vois ma mère qui essaye de faire manger sa compote à ma petite soeur, ce qui a l'air d'être compliqué.
-Je vais devoir aller me changer à cause de toi. Dit ma mère à ma petite soeur qui se met à rigoler.
Au moins une des deux trouve ça drôle. Je m'approche et embrasse Emma sur le front. Elle est trop mignonne. Elle me ressemble un peu je trouve...
Je mange puis je remonte me brosser les dents.
Je finis de me préparer puis m'apprête à partir quand ma mère m'appelle.-Lilly !
-Quoi ? Dis-je en me dirigeant vers elle.
-Ce week-end j'ai invité les Killings à manger. Pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour toi.
-C'est pas vrai...
-Si. Et ils ont accepté. Ils étaient ravis. Ils viendront avec leurs fils le samedi en fin d'après-midi. Pour manger.
-Youpi... attend leurs deux fils ?
-Oui pourquoi ?
Oh merde. Pas les deux... tout sauf ça.
Je ne supporte pas de ne serait-ce que regarder Justin et on ne se parle presque plus Alex et moi.
Depuis que je suis avec Blake c'est tendu entre nous...
Je suis en colère contre lui depuis qu'il m'a dit qu'il m'aimait lors de la soirée et il s'est tapé deux filles juste après.
Ça m'énerve vraiment.
Et ce qui m'énerve le plus c'est que je ne devrais pas être en colère contre lui parce que je suis en couple avec Blake...et pas Alex. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Si au moins il pouvait me respecter un peu...
Ce garçon est tellement compliqué, c'est à n'y rien comprendre. Je passe mon temps à le détester puis me dire qu'il n'est pas si terrible puis a me dire qu'il est le pire connard que j'ai jamais croisé.
J'en ai marre.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Roman pour AdolescentsQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...