/!\ Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuelles /!\
Si vous n'avez pas envie de livre de scènes comme ça je vous conseille de ne pas lire la fin du chapitre.
Après les *** vous pouvez arrêter de lire si vous le voulez.Bonne lecture 😉
XoxoJ'entre dans le lycée et me dirige directement vers mon casier.
Je dois prendre mon livre de math avant que les cours commencent.
J'arrive devant mon casier puis l'ouvre. Je saisis mon livre après l'avoir chercher quelques secondes puisque l'intérieur de mon casier est un bordel pas possible.
Soudain quelqu'un met ses mains sur mes hanches.
Je sursaute et retire ces mains le plus vite possible avant de me retourner.
Quand je vois que c'est Alex je me détend.
J'avais l'impression que j'allais me retrouver face à Justin.
Rien que l'idée de me retrouver face à lui me fait peur. Il avait vraiment l'air en colère quand je suis partie. Je n'ai vraiment pas envie de le revoir. Jamais.-Woah... Je m'attendais pas à ce que ça te face un tel effet. Je voulais juste te faire un peu peur. Dit-il en souriant.
Je n'arrive pas à lui sourire.
D'un seul coup j'ai vraiment l'impression que Justin et Alex se ressemblent beaucoup physiquement.
Trop...
Quand il remarque que je suis dans mes pensées il pause une main sur mon épaule.
Un frisson envahie tout mon corp.-Ça va ?
Je retire immédiatement sa main de mon épaule. Quand-même en douceur parce que je ne veux pas qu'il sache que quelque chose ne va pas.
-Tu peux tout me dire tu sais ?
"Tu peux tout me dire...", ce n'est pas vraiment ce que je pense.
Je ne peux pas "tout dire" à Alex. Ça m'est impossible. D'ailleurs je ne peux rien dire à personne. Je veux que personne ne sache ce qui s'est passé ce matin. J'aimerais oublier mais dès qu'il m'a effleuré, j'ai eu l'impression de sentir les mains de Justin sur mon corp. Je ne veux plus qu'il me touche, ni même qu'il m'effleure. Je veux qu'il reste le plus loin possible de moi.
Woah.
Il faut que j'arrête de prendre Alex pour Justin. Ils n'ont rien avoir. Alex est sympa... Enfin, surtout, ils ne ressemblent pas du tout physiquement.
Non... pas du tout...-Ça va. Tu m'as juste surprise. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi.
-Tu pensais que c'était qui ? Dit-il en rigolant.
Je rigole nerveusement.
-Bah, j'en sais rien. C'est.. C'est juste que je m'attendais pas à ce que ça soit toi.
-Et bah j'ai bien réussi à te faire peur.
-Ouais... C'est sûr.
Je me remets à ranger mes affaires dans mon sac comme si il n'était pas là.
-Bon c'est pas tout ça mais je voulais te prévenir que cet après-midi j'ai entraînement de foot. Pendant deux heures.
-Quoi ? A..alors tu sera pas là de l'après-midi ?
-Bah si t'inquiète je serais là. Mon entraînement est de 14h à 16h.
En fait faut que je rattrape parce qu'on a un match samedi et que je suis pas allé à l'entraînement d'hier. J'avais trop de choses à faire...C'est pas possible. Si Alex n'est pas là alors je vais me retrouver seule avec Justin. Je ne peux pas. Il faut que je trouve quelque chose.
-Ah..Du coup t'es obligé d'y aller.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Fiksi RemajaQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...