Voilà !
Ça y est je reviens enfin.
Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps pour publier mais j'ai eu une énorme panne d'inspiration.
Vous inquiétez pas j'ai plein d'idées en stock et les chapitres vont sortir plus fréquemment.Sur ce bon chapitre.
***
Pdv Blake
Mardi 15 novembre
11h32Je sors de chez le docteur.
Il va falloir que je reste chez moi pour me reposer toute la journée pour voir si ma jambe va mieux et si ce n'est pas le cas il faudra que j'aille faire une radio...
Il ne manquait plus que ça...Je ne vais pas pouvoir aller au lycée aujourd'hui.
Ça me soûle. J'aurais voulu voir Lilly et en plus j'aurais bien voulu des explications d'Alex...Hier il nous a complètement ignoré.
Il ne nous a pas adressé un mot après ce qu'il s'est passé avec la fille. D'ailleurs je ne l'ai presque pas vu de la journée. Il avait peut-être d'autres choses à faire...
Comme mon portable est cassé je n'ai eu aucune nouvelle du monde extérieur... C'est pour ça que je voudrais aller au lycée.
Pour être au courant de ce qu'il s'est passé.En plus Alex a raté l'entraînement d'hier soir parce qu'il est rentré directement chez lui... Du coup je n'ai pas du tout pû lui parler.
D'ailleurs c'est à cause de cet entraînement que j'ai dû aller chez le docteur.
En fait pendant les vacances d'été je me suis fait une entorse au genou et hier, pendant l'entraînement, je me suis fait percuté par Matt et en tombant ma jambe s'est tordue ce qui a réveillé la douleur.
Sur le moment j'ai essayé de faire comme si de rien était mais ce matin en me levant, j'ai ressenti une énorme douleur au niveau de mon genou. Je n'arrivais même pas à bouger ma jambe.
J'ai dû appelé ma mère pour qu'elle m'aide à sortir de mon lit.Et maintenant, à cause de ça, ma mère (qui a tout de suite appelé son travail pour dire qu'elle ne serait pas là aujourd'hui) a commencé à s'exciter dans tous les sens parce qu'elle avait peur que je me sois cassé le genoux. Je lui ai pourtant dit que ce n'était pas possible que ce soit cassé parce que sinon j'aurais dû aller à l'hôpital tout de suite mais elle a fait comme si je n'avais rien dit.
Je lui ai dit qu'elle en faisait beaucoup trop et elle m'a ignoré encore une fois en continuant de s'agiter dans tous les sens.
Elle m'a dit de ne surtout pas bouger du canapé où elle avait décidé de me déposer.
Dès que j'ai essayé de me lever elle m'a crié dessus en me disant que si je n'y mettais pas du mien je resterais là pendant un mois.Elle m'a donné de la glace puis elle a appelé le docteur et bien-sûr comme on a mes parents sont plutôt riches, il nous a pris tout de suite.
Forcément... Il n'aurait pas refuser de se faire encore plus d'argent...
Je déteste ce médecin. Je vois bien qu'il en a rien à foutre de moi. Tout ce qui compte pour lui c'est l'argent.
Il a pas l'air du genre de mec qui est médecin pour pouvoir aider les gens mais plutôt pour pouvoir gagner beaucoup d'argent...
Ce connard.Ma mère avait quand-même l'air très pressée de m'emmener là-bas. Si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais pû m'en passé.
Elle m'a emmené avec beaucoup de précautions en voiture jusque là bas.
Le médecin m'a ensuite examiné et m'a dit qu'il fallait que je bouge le moins possible et que j'allais devoir ressortir mes béquilles pour éviter que l'état de mon genou empire.
Ça me soûle vraiment de devoir ressortir tout ça pour une malheureuse chute...
Heureusement on a tout le matériel à la maison. J'ai encore mes béquilles et mon atelle.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...