20h48
-Tu te dépêches ? On va finir par être en retard !
-Je n'ai jamais demandé à venir alors arrêtes de me presser ou je ne viens pas du tout !
-Tu n'as pas vraiment le choix donc bouges tes fesses inexistantes. »
Je descends les escaliers d'un pas lourd pour lui montrer ma colère. Sa réaction quand il me voit ne se fait pas attendre.
« Qu'est-ce que c'est que ça ?
-Un jean et un tee-shirt.
-Va te changer.
-Même pas en rêve. Tu risques d'attendre très longtemps si tu veux que je m'habille mieux que ça. Je te l'ai déjà dit, je ne me mettrais pas en robe pour aller à ta soirée. Je suis très bien comme ça.
-Déjà que tu n'es pas très belle alors si tu pouvais t'habiller un peu moins comme une fille qui se néglige...
-Tu sais que tu es à deux doigts de te prendre mon poing dans le visage ?
-Vas-y j'attends, dit-il en tendant sa joue d'un air méprisant.
-Non tu ne mérites même pas que ma main touche ton visage.
-Bon assez rigolé, change-toi.
-Je veux pas me changer. Si j'y vais, j'y vais comme ça.
-Non tu vas te changer tout de suite.
-Tu ne peux pas m'y obliger.
-Arrêtes de te conduire comme un bébé.
-Et toi arrête de te conduire comme mes parents.
-Je les remplace.
-Très drôle. La seule personne que tu pourrais remplacer c'est ma petite sœur.
-Très drôle toi aussi. Bon.
Il commence à me pousser vers les escaliers.
-Tu comptes m'emmener de force me changer ?
-Exactement. »
Il commence à s'approcher de moi.
Je serre la rampe en reculant un peu. Je n'aime pas le voir s'approcher aussi près.« Qu'est-ce que tu fais ? »
Je recule d'une marche. Et soudain il m'attrape par la taille et je quitte le sol.
« Relâche-moi tout de suite !
-Non. Tu vas aller mettre une robe comme je te l'ai demandé. »
Il m'emmène jusque dans ma chambre en me portant au-dessus de son épaule.
Maudit soient ses muscles.
Une fois qu'il m'a déposé au milieu de la pièce, il sort puis referme la porte derrière lui.« Maintenant change-toi.
-Tu ne pourras pas m'enfermer indéfiniment dans ma chambre. Je peux très bien sauter par la fenêtre.
-Tu ne le feras pas. »
Je n'aime pas son ton assuré. Comment pourrait-il être si certain que je ne le ferais pas ? Certes je me trouve au deuxième étage, mais tout de même. J'en serais capable. Je me penche à la fenêtre. Bon, réflexion faite, ce n'est peut-être pas la meilleure solution.
« D'accord je vais la mettre cette stupide robe ! »
Je sors une robe de mon placard, la plus simple qu'il soit, puis l'enfile avant de sortir de ma chambre.
« On peut y aller. »
Alex me regarde, de haut en bas.
« Woah, dit-il d'un ton sincèrement étonné.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Novela JuvenilQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...