Chapitre 15: La fête d'halloween

6.6K 406 68
                                    

Il nous regarde avec un regard d'abord surpris puis sa surprise se transforme en colère noire.

« Toi ! crie-t-il à l'intention de son frère. Espèce de pourriture, connard tu enlèves tes sales pattes d'elles. »

Il s'approche de nous et tire Justin hors du lit. Justin le repousse puis se lève pour lui fait face.

« Et si j'en ai pas envie ?

-Tu ne préfères pas savoir ce que je vais te faire, répond-il en essayant de cacher sa colère.

-Si justement. Montre-moi ce que t'as dans le ventre Alexandre, je suis pressé de voir ça. Enfin si ce ne sont pas que des menaces en l'air comme tu en as l'habitude.

-Ne commence pas sinon je te promets que tu vas le regretter. »

Justin continue de sourire ce qui énerve de plus en plus Alex.

« Allez montre-moi de quoi tu es capable.

-Tu l'auras voulu espèce de pourriture. »

Alex lève son poing puis l'abat violemment sur le visage de son frère. Je recule, ma main plaquée sur ma bouche. Je n'aurais jamais cru Alex capable de lever la main sur son propre frère. Je tourne mon regard vers Justin. Il saigne du nez. Alex ne l'a pas raté. Je me lève pour vérifier s'il va bien mais Alex m'en empêche. Il attrape mon bras et me traine hors de la chambre.

« Alex lâche-moi. Je dois savoir s'il va bien. »

Il n'entend rien, il parait furieux, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Il me fait presque peur. Nous descendons puis il me fait traverser la maison. Il ne pense même plus à ce que les gens peuvent penser de lui. Je baisse la tête pour que personne ne me reconnaisse même si je sais que c'est inutile.

« Lâche-moi tout de suite Alex, tout le monde nous regarde. »

Il m'ignore de nouveau. J'essaye de me dégager de son étreinte mais impossible, il me sert trop fort. On finit par arriver dans la cuisine de la maison et il s'arrête enfin. Un groupe de personnes qui discutait s'interrompt puis nous regarde.

« Dégagez, dit Alex d'un ton sec.

Ils lui jettent des regards un peu confus.

« Maintenant ! »

Ils partent sans demander leurs restes, ce que je comprends amplement. Dès qu'ils ont quitté la pièce, Alex relâche la pression qu'il exerçait sur mon bras. Il ne me dit pas un mot alors je me sens obligée de parler la première en espérant avoir une explication sur tout ce qu'il s'est passé.

« Tu te rends compte de ce que tu viens de faire Alex ? Tu as pratiquement cassé le nez de ton frère. Tu es complètement malade. En plus il ne le méritait pas.

-Oh si, il le méritait. Il méritait même pire. Il mériterait tellement pire que ce que je lui ai fait.

-Mais tu vas arrêter de dire ça. J'en ai assez que tu déteste ton frère comme ça.

-Mais ce n'est qu'un gros con et tu devrais vraiment t'en apercevoir avant de lui donner ton corps !

-Je rêve, tu es vraiment en train de m'en vouloir parce que je me rapproche de lui alors que tu n'es pas foutu de me dire pourquoi je dois lui en vouloir ?!

-Parce que tu ne sais absolument rien de lui !

-Alors explique-moi !

-Non j'ai aucune envie de te raconter ma vie. C'est personnel.

-Mais arrête de me repousser Alex », je m'exclame en posant mes mains sur mes épaules. Je ne le laisserais pas se défiler cette fois. Même s'il évite mon regard et tourne autour du pot je finirais bien par savoir ce qu'il se passe. « Je resterais là tant que tu ne m'auras pas dit tout ce que tu reproches à Justin.

Baby Sitter [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant