Point de vue d'Alex
J'entre avec Lilly dans la maison. Il y a de la musique et déjà beaucoup de monde.
« Tu ne m'avais pas dit que c'était en petit comité ?
-Non j'ai juste dit ça pour que tu viennes.
-Abruti. J'espère que tu es contente parce que je ne te lâcherai pas de la soirée.
-Ça ne va pas être possible. Je me débrouille tout seul.
-Non. »
Super. C'était peut-être une mauvaise idée de lui parler de sa meilleure amie. Elle est beaucoup trop protective. Il va falloir que je trouve quelque chose pour l'occuper et pouvoir rester seul avec Alice. Nous devons finir ce que nous avons commencé hier.
Lilly sort son portable puis lui envoie un message. En fait elle va me permettre de savoir où elle est.
Quelques minutes plus tard on trouve Alice dans un coin de la maison. Je me demande comment les deux filles peuvent être amies. Lilly est timide, bien qu'elle ait du caractère quand on la connait un peu -ou qu'elle vous déteste- et Alice est très ouverte et va plus facilement vers les gens, en particulier les garçons.Bon, maintenant que je l'ai récupéré, il faut que je me débarrasse de Lilly. J'envoie un message à Blake pour qu'il me retrouve et quelques minutes plus tard il apparaît. Dès qu'il arrive je remarque le changement d'attitude de Lilly. Voilà j'ai ma diversion. Je suis sûr que Blake va pouvoir détourner l'attention de Lilly pendant que je serais avec Alice. Ça me fait un problème en moins. Après je ne dis pas que j'apprécie particulièrement leur rapprochement, mais il le faut bien si je veux mettre mon plan à exécution.
« Bon on va vous laisser. »
Lilly s'apprête à dire quelque chose mais je pars avant en emportant Alice et elle décide de rester avec Blake plutôt que de me suivre, ce qui est une très bonne chose. Ça y est j'ai réussi.
Je prends Alice par la main et l'emmène à l'écart.« Comment as-tu réussi à embarquer Lilly ? J'étais sûre qu'elle refuserait.
-Je lui ai juste dit que je resterais avec toi toute la soirée et elle a décidé de venir pour surveiller ce qui se passe entre nous.
-Et qu'est-ce qui va se passer entre nous ce soir ? demande-t-elle en se rapprochant de moi.
-Tout ce que tu veux.
-Ça tombe bien, j'ai plein d'idées. »
Elle est vraiment entreprenante. Je me demande de plus en plus comment elle peut être sa meilleure amie.
Elle passe ses mains autour de mon cou puis m'embrasse. J'hésite à l'emmener directement dans une chambre. Elle a l'air d'en avoir très envie.
Je parcours la pièce du regard pour savoir où en est Lilly et être sûr de pouvoir emmener Alice sans problème. Je l'aperçois, toujours en compagnie de Blake, à côté du buffet. Ils parlent ensemble et je vois que Lilly a un verre à la main. C'est étrange puisqu'elle ne supporte pas l'alcool... Elle a dû prendre de l'eau quelque part.
Je me décolle d'Alice puis lui demande si elle veut un verre. Elle acquiesce. J'en profite pour passer devant Lilly et Blake. Mon regard croise brièvement celui de Lilly qui redevient sérieuse pendant quelques secondes. Je lui fais un clin d'œil puis elle repose son regard sur Blake. Je verse de la vodka dans deux verres puis retourne auprès d'Alice.
« Hey, tu pourrais me donner ton numéro ?
-Oui bien sûr, dit-elle avec un grand sourire.
-Comme ça si tu veux qu'on se voie, tu as juste à m'envoyer un sms.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...