Chapitre 51 : Un Peu De Romance

3.8K 157 92
                                    

-Je peux mettre de la musique ?

Alex me jette un coup d'œil avant de reposer ses yeux sur la route.

-Hum, si tu veux. Mais si tu as d'aussi bon goûts en musique qu'en série je m'inquiète...

-Hey ! Arrêtes de critiquer. C'était bien Riverdale. Bon d'accord c'est devenu du n'importe quoi et finalement je n'ai pas continué mais la première saison n'était pas mal...

-Donc au final j'avais raison c'est nul.

-Oui bah la fin de Game of thrones n'était pas terrible non plus...

-Moi j'ai bien aimé. D'accord c'était vraiment inattendu mais c'était pas horrible...

-Ouais... Tu dis ça juste pour être en désaccord avec moi.

Il sourit.

-Peut-être...

-Pour la peine je vais mettre ma musique à fond.

-Alors mets un truc qui bouge un peu.

-Concentre toi sur la route, la musique c'est mon rôle. Je mettrais ce que je veux.

J'allume mon portable puis fais défiler ma liste de chansons. Il y en a tellement que c'est dur de choisir celle que je veux écouter le plus.
Mon choix final se porte sur Midnight city de M83.
Je trouve cette chanson très adaptée à une escapade nocturne en voiture.
J'appuie sur play.
Il faut quelques temps à Alex pour réagir mais il finit par faire une petite remarque.

-Je ne savais pas que tu écoutais ce genre de musiques.

-Et tu t'attendais à quoi ? Je demande en levant un sourcil.

Je ne sais pas vraiment comment je devrais prendre la remarque mais dans les deux cas ça n'a pas l'air très flatteur.

-Je ne sais pas... Le genre de chansons que les filles écoutent habituellement.

-C'est la chose la plus stupide que j'ai entendu depuis un petit moment... Toutes les filles sont différentes. Il faut arrêter de faire ce genre de généralités.

-D'accord c'est bon, je ne le referais plus...

-T'as intérêt.

-Qu'est-ce que c'est que ça ? Une menace peut-être ?

-Tu as de la chance de conduire sinon je t'aurais déjà tapé.

Il sourit.

-D'ailleurs, je pourrais savoir où tu nous emmène comme ça ? Et pourquoi tu as un sac sur la banquette arrière ? Ça a un rapport avec là où on va ? J'en suis sûre...

-Tu pose vraiment trop de questions.

-Et toi tu es trop mystérieux.

-C'est un beau compliment.

-Je voulais dire que j'en ai marre de ne pas savoir où on va.

-Tu es beaucoup trop impatiente Lilly.

-Oui bah excuse moi mais pour l'instant je ne sais pas où on va et tu pourrais tout à fait me kidnapper pour me tuer plus tard dans ton petit chalet au bord d'un lac où personne ne m'entendrait crier.

-Ne dois pas stupide. Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.

J'ouvre la bouche.

-Ah tiens c'est bon on est arrivés.

-C'est vrai ?

-Non.

-Abruti.

-Il va falloir que tu fasses un peu évoluer ton vocabulaire niveau insultes.

Baby Sitter [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant