12h45
C'est la vidéo d'hier soir.
On voit toute la scène. Depuis le verre de cette Melissa qui a atterrit sur moi jusqu'à Blake trempé qui prend ma main et m'emmène à l'écart.Pourquoi a-t-on mis cette vidéo en ligne ? En plus il y a au moins 200 j'aime et pleins de commentaires. Je parcours les commentaires pour savoir ce que les gens disent sur moi.
Il y en a tellement.« @JulesDenner : Ça s'est passé quand ?
Les réponses à ce commentaire :
@Taralith : Hier soir à la soirée d'Isaac.
@JessMattew : J'ai vu toute la scène c'était trop drôle, j'ai cru que Mélissa allait la frapper 😂
@LouJohnson : Je me demande ce que cette fille lui a fait.
@CloéGrace : Personne ne sait. Elle a peut-être couché avec son mec...
@MargauxMgt : Ça a l'air d'être son genre. J'ai entendu dire qu'elle était rentrée avec Blake. On sait tous ce qu'il a pu se passer.
@KimB : Je n'imaginais pas Blake coucher avec ce genre de fille. Elle n'est même pas belle.
@Unknown_CF62 : Le pire c'est qu'à la soirée précédente elle a été vue avec Alex sortir d'une chambre. Elle s'est tapée un mec tous les soirs.
@KimB : Ça me dégoute. »
Je repose mon portable sur mon lit puis descends dans le salon. Je ne peux pas regarder ces commentaires plus longtemps. Je me fais insultée alors que je n'ai rien fait de tout ça.
« T'es devenue une vraie star dis-moi.
-Ne rigole pas. Tu as vu les commentaires ?
-Ouais ça m'a bien fait marrer.
-Arrête de rigoler. Tu as vu ce qu'ils ont dit sur nous deux ?
-Ouais alors comme ça je ne suis pas le seul que tu dragues ? Ça me déçoit.
-Sérieusement ? Ils m'insultent à cause d'un simple malentendu.
-C'est bon détends toi.
-Me détendre ?
-Oui, ce n'est pas la mort. Après tout, tu ne serais pas la première fille à faire ça. Je connais plein de filles qui ont un mec différent dans leur lit tous les soirs.
-Je ne suis pas comme ça. »
Alex se lève du canapé puis avance vers moi, les mains dans ses poches.
« Pourtant on a failli coucher ensemble.
-J'avais bu et...et toi aussi. Et de toute façon je te déteste toujours. Le fait que tu sois beau ne change rien au fait que je n'aurais jamais couché avec toi.
-Alors comme ça tu me trouves beau ?
-Tu as oublié la partie d'avant. Tu es stupide et tu ne respectes pas les femmes.
-Ce n'est pas parce que je couche avec pleins de filles que je ne les respecte pas. Et puis j'ai le droit de faire ce que je veux, dit-il en se rapprochant encore plus.
-Eh bien pas avec moi, alors recule tout de suite.
-Tu sais que j'aime les filles autoritaires ?
-Qu'est ce qui te prend Alex ? »
Il pose son index sous mon menton.
-Je me demande vraiment comment j'ai pu avoir envie de toi... Bon. J'ai faim moi », dit-il nonchalamment avant de s'éloigner.
Je reste immobile, sans avoir le temps de répliquer.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...