Chapitre 21: Le pire cours de sport

6.1K 332 115
                                    

Pdv Alex

Je marche dans les couloirs avec mes amis.
Je me dirige vers la cantine et prend mon plateau une fois là-bas.
Je croise Lilly juste à côté du self et je lui fais un clin d'oeil.
Elle lève les yeux au ciel.
Je dis à mes amis d'aller s'asseoir et me dirige vers elle.

-Salut la fille qui est amoureuse de moi.

-Ta gueule. Dit-elle sèchement.

-C'est pas comme ça que tu m'auras tu sais ? Dis-je en souriant.

-Franchement Alex tu devrais la fermer.
Je ne suis pas amoureuse de toi. Mais alors vraiment pas du tout. T'es vraiment con de croire que je le suis.
Alyssa voulait juste me ridiculiser en faisant croire à tous le monde que je t'aime mais c'est totalement faux.

Je souris.

-Je le sais très bien que tu ne m'aime pas. Je ne suis pas aussi stupide que tu le crois. Je l'aurais remarqué si tu l'étais puisque presque toutes les filles sont amoureuses de moi.

-Presque toutes ? T'as vraiment confiance en toi...

-C'est juste la vérité. Enfin je n'ai jamais rien demandé. C'est pas de ma faute.

-T'es con.

-Et toi t'es toute seule. Lequel est le mieux ?

-Je suis pas seule. Je... C'est juste que là maintenant mes amis ne mangent pas à la même heure que moi.

-Donc t'es seule.

Je rigole.
Elle a beau chercher toutes les excuses qu'elle veut et me dire que c'est faux mais c'est la vérité.

-Tu sais, je t'aurais bien proposé de manger avec nous mais...
Tu vois...
On est pas amis. Dis-je avec un grand sourire en me dirigeant vers la table où mes amis sont installés.

Elle sert la mâchoire.

-Vas te faire foutre Alex.

Je souris encore plus.
J'adore l'embêter.
Ça marche toujours. J'arrive trop bien à l'énerver.
Je suis plutôt fier de moi.

Je m'assieds auprès de mes amis.

-Pourquoi tu parlais avec la fille collante qui est folle amoureuse de toi ? Dit la petite amie d'Aaron en rigolant. Tu devrais garder tes distances avec cette fille. En plus elle fait pitié, elle est toute seule.

-Elle est pas collante. Et elle est pas amoureuse de moi. C'était encore un coup d'Alyssa. Dis-je sèchement.

Je ne lui donne pas le droit de parler comme ça de Lilly. Elle ne la connaît pas.

-Ah... bah tout le monde croît que c'est vrai.

-Faut pas écouter tout le monde. Les gens extrêmement crédule.

-Je ne t'ai jamais vu la défendre comme ça. Me dit Nash en me donnant un coup de coude. Tu aurais pas quelques sentiments pour elle ?

-N'importe quoi ! C'est juste que j'ai passé deux semaines tous seul avec elle alors je sais comment elle est, et elle est pas comme ça.
Elle est pas amoureuse de moi ça s'est sûr.

-Et toi ?

-Moi quoi ?

-T'es amoureux d'elle ?

-Quoi ?! Qui t'a mis une idée comme ça dans la tête ?

-Personne... J'observe. Dit-il en souriant.

C'est n'importe quoi. Je n'aime pas Lilly.
Je me tourne vers la table où elle est installée. Elle se dépêche de manger, toute seule, pour pouvoir partir.
J'aurais aimé manger avec elle...
Pour qu'elle ne soit pas toute seule.
J'ai pas mal appris à la connaître, et je l'aime bien.
Elle est chiante.
Mais je l'aime bien.

Baby Sitter [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant