Je suis exténuée. C'était la séance de sport la plus sportive de toutes ma vie. Je ne comprend pas pourquoi Alyssa s'acharne sur moi parce que je n'ai rien fais de mal mais sinon...
Et toutes les filles qui sont derrière elle et qui rigolent...
C'est vraiment dégueulasse de se mettre à autant sur une seule personne.
Maintenant je suis en sueur et comme je suis tombée par terre, mes vêtements de sport sont super sales.
Je décide d'aller me doucher.
La plupart du temps je ne me douche pas ici comme les autres filles parce sur je ne me sens pas assez sale pour ne pas pouvoir attendre de rentrer chez moi mais là j'en ai vraiment besoin. Et puis j'emmène toujours une serviette au cas où.
Je dépose mes habits propres devant la porte et entre dans la cabine de douche.
On a la chance d'avoir des douches séparées. Elles ne sont pas très grande (même un peu petites) mais on se douche juste et puis c'est fini alors elles n'ont pas besoin d'être super grandes et perfectionnées.
J'arrête la douche pour me savonner quand j'entends quelques rires devant la porte de la douche. Je n'y prête pas attention parce-que les filles de ma classe passent leur temps à pouffer comme des débiles.
Je me rince quand j'entends des chuchotements derrière la porte.-Met quelque chose dans la serrure pour qu'elle ne puisse pas l'ouvrir. Pouffe Elena.
Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elles font ?
Soudain le verrou de la porte tourne.
Je me précipite vers la poignée et essaye d'ouvrir la porte.
C'est fermé.-Qu'est-ce que vous avez fais ?! Criais je à travers la porte.
J'entend toutes les filles rigoler.
Je commence à taper sur la porte.-Ouvrez la porte !! Tout de suite.
Elles se remettent à rigoler plus fort encore.
-Ça t'apprendra à te croire tout permis avec Alex. Dit Elena.
-Et encore plus, avec moi. Rajoute Alyssa.
-T'es rien du tout. Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas.
Je me stope quelques secondes pour les écouter puis je me remets à taper de toutes sur la porte.
-Laissez-moi sortir !! Tous de suite. Je rigole pas. C'est n'importe quoi votre histoire avec Alex. Je l'aime pas. Je le déteste même. Faites ce que vous voulez avec lui je m'en fou complètement mais laissez moi sortir ! Je hurle de toutes mes forces.
J'ai horreur d'être enfermée dans un espace confiné. Je crois que je suis un peu clostrophobe.
Je panique un peu à l'idée de me retrouver enfermée.
J'entends les pas des filles qui s'éloignent et une boule commence à se former dans mon ventre. J'espère qu'elle ne m'ont pas oubliée ?! C'est pas possible.
Quand la dernière douche qui coule s'arrête je commence à paniquer.
C'est pas possible elles ne peuvent pas vraiment être parties ?! Elles n'ont pas pû me laisser là, enfermée dans cette cabine, sans personne pour venir me chercher ?!
Je me remets à crier le plus fort possible. Les larmes me montent aux yeux.
J'ai peur.
Si personne ne vient me chercher ??
Je peux pas rester ici toute la nuit ici !
Je continu à taper sur la porte.
Je fais vraiment pitié comme ça mais j'ai peur de rester enfermer. Je ne sais pas comment ouvrir la porte.
J'aurais pu ouvrir la porte si j'avais quelque chose mais je n'ai absolument rien sur moi à part une serviette. Je n'ai même pas mon téléphone qui est dans mon sac...Je décide de m'assoir dans un coin sec de la cabine.
Ça ne me sert plus à rien de crier il n'y a personne...
Soudain j'entend quelqu'un entrer.-Lilly ! Tu fous quoi ? Je t'attends. Je veux bien que les filles prennent une heure pour se préparer mais là ça fait un peu beaucoup...
Oh mon dieu. Je n'ai jamais été aussi heureuse d'entendre la voix d'Alex.
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...