Chapitre 48 : Assumer Les Conséquences De Ses Actes

3.2K 151 83
                                    

Alex

16h

-Comment t'as pu faire ça ?! Je croyais qu'on était amis ! J'arrive pas à croire que t'ai fait ça dans mon dos !

-Attends Blake je peux tout t'expliquer.

-Y a rien du tout à expliquer Alex.

-Blake s'il te plaît... Dit Lilly en attrapant son bras pour l'empêcher de partir.

-Ne me touche pas. Ce n'est pas parce que je ne vais pas te faire ce que j'ai fais à Alex que je ne te mets pas dans le même panier que lui. Je ne veux plus entendre parler ni de l'un, ni de l'autre.
J'espère que vous vivrez une belle histoire d'amour tous les deux. Vous vous méritez bien.

Il s'en va sans rien ajouter.
Lilly me regarde, totalement désemparée.

-Qu'est-ce que... C... Comment il l'a su ? C'est pas possible.

-Je ne sais pas... Je ne l'ai pourtant dit à personne.

-Tu es sûr Alex ?

-Personne ne le sait à part nous... Et Blake. Je réfléchis. Qui aurait pu lui dire ça n'a aucun sens.
Attends... Y a Matteo ! Il le sait, il m'a même engueulé à cause de ça.

-Mais il n'aurait jamais fait ça. Il sait que ça aurait blessé beaucoup de gens, il n'est pas comme ça.

-T'en sais rien. Il était peut-être jaloux.

-Jaloux de quoi ? Ça n'a aucun sens. On est juste amis.

-Ça c'est ce que tu dis... Moi je suis sûr qu'il aurait pu faire ça.

-Okay, c'est bon calme toi. Je vais aller lui parler.

-Si tu veux... Moi je vais essayer de calmer le jeu avec Blake. Si j'y arrive. Au moins il écoutera peut-être plus son ami de longue date...

-Tu insinue quoi ? Que t'arriverais à lui parler parce que tu es supérieur à moi dans son estime ?

-Non, je dis juste que pour l'instant tu es juste son ex. Et une ex petite amie qui l'a trompé avec son pote.

-Et je signale que c'est son pote qui a initié cette tromperie.

-Oui mais il ne le sait pas.

-Et bien tu dois lui dire ! C'est à cause de toi tout ça.

-Excuse-moi mais si tu n'avais rien ressenti la première fois tu n'aurais pas dû m'embrasser une deuxième fois pour avoir le cœur net.

-Tu es vraiment insupportable. Tu essayes encore de remettre la faute sur moi.

-C'est bon, calme toi. On est pas là pour se remettre la faute l'un sur l'autre.

-Facile à dire pour toi alors que tu remets la faute sur moi.

-C'est pas contre moi que tu dois t'énerver je te signale. C'est Matteo qui a tout dit à Blake.

-Et bah, qui que ce soit, parce que je sais très bien que ce n'est pas Matteo, n'aurait pas eu à le faire si tu ne m'avais pas embrassé !

-Et si tu n'avais pas répondu à mon baiser on en serait pas là !

-Je n'arrive vraiment pas à croire que ce n'est pas Blake que j'aime !

-Bah je t'ai jamais demandé de m'aimer !

-Je te signale que tu m'aimes aussi !

-Oui bah moi j'ai une bonne raison !

Baby Sitter [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant