Mardi 17 janvier
Je ne peux m'empêcher de pleurer. Je sais qu'avec ce que je viens de faire ce n'est pas moi qui devrais le faire mais je me sens beaucoup trop mal. J'ai blessé quelqu'un que j'appréciais et ça me fend le cœur. Il ne méritait pas ça. Je sais que finalement si je n'étais pas sûre d'avoir des sentiments plus forts que ça pour lui je n'aurais pas du sortir avec lui en premier lieu mais j'en avais besoin.
Il me faisait me sentir bien pour une fois dans ma vie...
J'ai été égoïste. Mais en même temps, comment pouvais-je savoir que ça finirait comme ça ?De toute façon être en couple ça finit toujours mal. L'un des deux finit toujours par être blessé.
Je me déteste pour ce que je lui ai fait. Et encore, il ne sait pas la moitié des raisons pour lesquelles je ne peux pas être avec lui.
Je suis une mauvaise personne et je ne le mérite pas. Et le pire c'est que cette excuse a été tellement utilisée qu'elle blesse plus qu'autre chose.
Je ne sais comment j'ai fait pour devenir une fille qui trompe son copain alors qu'il y a quelques mois je n'en avais encore jamais eu...
Parfois je me demande si j'aime la fille que je suis devenue.Je plonge ma tête dans mes bras.
Je suis forcément stupide pour avoir choisi Alex au lieux de Blake. Toute personne saine d'esprit aurait choisi Blake...
Mais je ne le mérite pas.Rien que de penser à ce que je viens de faire ça me rend malade.
Qu'est-ce qu'il m'arrive en ce moment ? Je ne comprends pas. Je vois bien qu'Alex se comporte mal avec moi mais je finis toujours par retourner vers lui.
C'est tellement énervant.Je suis fatiguée. À un point.
Les histoires de cœurs j'en ai assez.Assez.
...
Lundi 23 janvier
-Ça y est, elles partent enfin. Dis-je en soufflant.
-Ais au moins l'air un peu triste sinon les gens vont vite comprendre ce qu'il se passe...
-C'est bon Alice, tout le monde se fiche bien de moi. D'ailleurs ça me convient. Je veux juste que cette fille retourne en France et ça arrangera les choses pour moi.
-Arrêtes, c'est pas comme si t'attendais qu'elle parte pour te mettre avec Alex, non ? Demande Matteo en croisant les bras. Ça ne change rien à la situation entre vous deux.
-Non bien-sûr. Je me fiche bien que notre relation évolue parce que je me fiche de lui. Et ce n'est pas contre elle, c'est contre lui. Il ne mérite pas d'avoir une fille.
-Autre que toi. Finit Alice.
-Okay vous arrêtez de vous liguer contre moi ? Puisque je vous dis que je me fiche de ce qui lui arrive et avec qui il est.
-On est pas contre toi, mais il faut bien avouer que ta jalousie est excessive si tu ne veux pas de lui.
-J'ai jamais dit que je voulais pas de lui... Mais je me remets d'une rupture qui est en grande partie de sa faute alors il n'a pas le droit d'être heureux maintenant.
-Ça c'est très mature.
-Oh c'est bon, j'en ai assez d'être l'adulte. Je me retrouve seule et malheureuse donc j'ai le droit.
-Lilly tu n'es pas toute seule. Dit Matteo en mettant son bras autour de mes épaules. À moins qu'on ne compte pas pour toi...
-Mais si ! Bien-sûr que vous comptez plus que tout pour moi. D'ailleurs si vous n'étiez pas là j'irais beaucoup moins bien aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Roman pour AdolescentsQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...