Je referme la porte sur Blake qui retourne dans sa voiture après m'avoir ramener chez moi.
Je suis totalement trempée mais ça m'est égal. Je n'arrive pas à enlever ce sourire de mon visage.
Je reste quelques secondes plantée là, le dos contre ma porte d'entrée sans pouvoir bouger.Je me rend compte que je suis, enfin, totalement heureuse. Je ne vois aucune ombre au tableau.
Puis le souvenir d'Alex me revient.
Oh non je ne dois pas penser à lui.
Il ne le mérite pas.
Je revois son expression quand j'attendais qu'il dénie le fait d'avoir des sentiments pour moi ou le fait qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous.
Pourquoi n'a-t-il rien dit ?
Alex est pourtant le premier à savoir se défendre quand on dit des choses fausses à son sujet...Des choses fausses...
Non...
Non ce n'est pas possible, hein...
Qu'il n'ait rien dit parce que ce que Blake a dit n'était pas totalement faux...
Ce n'est pas possible qu'il ressente quelque chose pour moi.Non...
C'est Alex...
Le garçon qui passe son temps à me rendre la vie impossible depuis qu'on s'est rencontré, celui qui n'arrêtait pas de faire son intéressant devant les autres ou qui n'hésitait pas à me dénigrer pour que les autres se moquent de moi.
Le garçon qui m'a rendu la vie impossible pendant les deux semaines qu'on a passé ensemble lors des dernières vacances.
Le garçon qui dit et fait toujours ce qui lui passe par la tête sans jamais penser aux conséquences de ses actes.
Le garçon que je déteste parce que ça fait partie de son charme.
Le garçon que je déteste parce que même après tout le mal qu'il m'a fait je n'arrive pas à le détester.
Parce que oui, c'est ce même Alex qui a essayé de me protéger de son frère quand j'étais trop aveuglée pour me rendre compte de ce qu'il se passait vraiment.
Ce garçon qui est venu à mon secours, alors qu'il n'était pas obligé, quand les filles de ma classe m'avaient enfermée totalement à découvert dans les vestiaires du gymnase et que je ne remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait.
Le même Alex qui m'avait dit qu'il m'aimait lors d'une soirée parce qu'il était totalement bourré et inconscient de ce qu'il disait (mais l'était-il vraiment ?).
Et enfin ce garçon que j'ai vu changé plus pendant ces deux derniers mois que pendant toute sa vie.
Le Alex que je croyais connaître il y a quelques mois a totalement disparu...
Il est devenu quelqu'un de (presque, à l'exception de ce soir) bien.
Je le détestais mais il est devenu une des personnes que j'apprécie le plus maintenant.Je commence à enlever ma veste et mes chaussures.
Je devrais arrêter de penser à ça.
Sinon je vais y penser toute la nuit et ce n'est pas ce que je veux.Il faut absolument que je me le sorte de la tête. J'ai deux semaines loin de lui pour réfléchir et faire le point...
Mais je ne dois pas penser à lui ni lui parler pendant ces vacances.
Je dois l'oublier totalement.
Je ne dois penser qu'à Blake.Je monte dans ma chambre puis je fond sur mon lit.
Je suis tellement fatiguée.
Je me déshabille puis m'endors directement....
VOUS LISEZ
Baby Sitter [en Correction]
Teen FictionQue ce passe-t-il quand vous devez vivre avec une personne que vous détestez ? C'est le chaos. Lorsque ses parents apprennent à Lilly qu'ils partent en vacances en la laissant s'occuper de la maison et de sa petite sœur, elle pense pouvoir passer d...