La phrase de ce jeune homme aux origines lointaines me trottait encore dans la tête.
Il s'était permis de me balancer cette méchanceté alors que c'était lui qui avait commencer.
Il semblait être un personnage autant orgueilleux qu'outrecuidant.Ce beau respect qui régnait encore dans les mœurs d'autrui il y a quelques dizaines d'années semblait avoir complètement disparu.
Dans tous les cas, j'allais lui montrer que je n'avais apprécier les paroles moqueuses qu'il m'avait craché au visage.
Je m'adossai contre le mur de ce couloir interminable.
Cela avait beau faire deux mois que je me trouvais dans cet internat je n'arrivais jamais à me rappeler du numéro de ma chambre.Alors peut être quand attendant ici, l'une de mes connaissances apparaîtrait par magie pour m'indiquer le bon chemin.
Et j'avais bien fait.
Voilà qu'Inès, celle avec qui je partageais ma chambre, arrivait vers moi tout en sautillant.« Sana ! S'écria t-elle en me voyant. Qu'est ce que tu fais là ?
-J'ai... Je t'attendais. »Elle s'empressa de prendre mon bras pour m'amener à côté d'elle alors qu'on venait de reprendre notre marche.
« Tu te souviens du garçon dont je t'avais parlé l'autre fois ? Me demanda t elle, étrangement excitée.
- Celui du restaurant ?
- Mais non ! Celui de la boutique !
- T'es toujours sur ce mec bizarre. M'empressais je de répondre.
- Ce mec bizarre, comme tu dis, est plus que m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.
- En ce moment, tu vois, j'ai une image assez mauvaise des chinois .
Inès venait de me regarder d'un air blasé.
- Tu as vraiment une mauvaise mémoire. Ce n'est pas chinois mais coréen. Bref... Elle soupira. Est ce que tu te souviens de son nom au moins ?
- Chinchungchong ?
Elle venait de poser sa main sur son front, comme font ces gens désespérés à cause de quelqu'un ou quelque chose.
- Tu mériterais une baffe. Mais comme je suis gentille je vais m'abstenir. Il s'appelle Jungkook ! Jungkook ! Rentre bien ce prénom sexy dans ta tête...!
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
FanfictionNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum