La sonnette commença un de ses plus long discours de l'année, nous abrutissant les oreilles au passage.
Jaebum et moi ne faisions que souffler, n'ayant aucune envie de se lever du confortable canapé dans lequel nous étions installé.
« C'est bon, j'ai compris. Grogna t-il. Je pars à la charge. »
Il s'enfuit vite fait du salon pour disparaitre après avoir passé la porte.
J'en profitai alors pour lui prendre sa place en m'allongeant du mieux que je le pouvais pour ensuite fermer les yeux.J'essayai de faire le vide, de laisser de côté tout ce qui avait ressurgi plutôt.
Je voulais profiter un peu de cette soirée, pour une fois.Une minute silencieuse passa. Beaucoup trop silencieuse.
« Surprise ! Cria tout à coup une voix, me faisant sursauter comme jamais. Mon cœur s'était mis à accélérer sauvagement, j'avais posé ma main sur ma poitrine pour reprendre mes esprits.
- Bordel ! Qui est ce qui s'est permis de... C'était en relevant le visage que je m'étais rendu compte de la chose. Inès ! Dans mes bras ! »On venait de réagir comme s'il s'agissait d'une grande retrouvaille, après trois ans sans s'être revu, alors qu'en réalité cela ne devait faire que trois jours.
« Tout va bien ... avec Monsieur Jaebum ? Me chuchota t-elle à l'oreille dans la plus grande des discrétions possibles.
- Rah petite, ne pense à rien d'étrange. Je mettais mise à rire en lui tapotant légèrement le haut de la tête. Mais dis moi...
- Mmm ?
- Pourquoi est ce qu'il est là, lui ? Demandai je sur un ton dédaigneux. »Sans penser à la politesse, je montrai du doigt le deuxième nouveau venu.
« Jackson ? Pourquoi ? Je le fixai.
- Sans moi ton amie n'aurait jamais pu venir te rendre visite. Il m'offrit un de ses plus beaux sourires... d'hypocrisie.
- Ahh... Je vois.
- Bon ! Je ne sais pas ce que c'est que cet atmosphère. Reprit Inès. Je l'ai rencontré dans le café de Yugyeom et... Et... Et j'ai fait une boulette. »Ils me fixèrent tous. J'eus sur le coup du mal à saisir.
« Même si j'en veux pas mal, à Yugyeom, je n'en suis pas au point de détester à entendre son prénom... Soufflai je en souriant comme une enfant. Ils hochèrent tous la tête.
- Donc je reprend ! Je l'ai rencontré là bas, on a parlé...
- Et on va passer les détails ! S'exclama soudain le blond. Ça ne vous dirait pas plutôt de manger le gâteau que notre petite Inès à préparer rien que pour ce soir !
- Bonne idée. Dis je sur un ton qui voulait tout dire d'après moi. "Jackson... Tu es bizarre." »
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
FanfictionNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum