1.7

2.2K 249 48
                                    

Durant un instant, on ne parla pas.
Je réfléchissais à ce qu'Inès venait de me dire.
Quant à elle, elle se replongea dans la lecture de son document de dix pages sur la conscience et l'inconscient, de quoi rendre sa soirée difficile à vivre.

« Tu pourrais m'expliquer pourquoi ça me fait peur dès que tu prends ton air sérieux ! M'exclamai je soudain.
- Je suis tellement intelligente que ça en devient impressionnant ! Répondit elle en passant sa main dans ses longs cheveux bruns. »

Je rigolais.

« On en reparlera demain après ton exam de philo ! Répondis je. »

J'éteignis ma lampe de chevet avant de me mettre sous ma couverture.

Mon téléphone vibra alors.

Je grognai avant de me saisir de celui ci. J'avais plusieurs messages et ils étaient tous de Yugyeom.

"Sana, je suis désolé pour la dernière fois."

"Je ne voulais pas te blesser."

"J'étais vraiment choqué en apprenant la nouvelle alors..."

"S'il te plaît ne m'en veut pas."

« Tu ne dors pas ? Me demanda tout d'un coup Inès qui venait de s'affaler sur son lit.
- Je viens de voir que j'avais plein de messages de Yugyeom.
- Qu'est ce qu'il te dit ?!
- En gros... qu'il est désolé.
- C'est un gentil bonhomme ce Yugyeom ! S'exclama t elle.
- C'est moi ou la philo a déteint sur ta façon de parler depuis tout à l'heure. Rigolai je. »

Inès haussa les épaules, un sourire accroché sur le visage.

Je commençai alors à répondre au "bonhomme" qu'était Yugyeom.

"Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas. Cela faisait juste un certain temps que je n'avais pas reparler de ma sœur. Ça fait toujours mal, tu sais. Mais... Yugyeom... Comment peux tu être autant affecté par sa mort alors qu'elle n'était qu'une connaissance pour toi ?
Enfin... j'aimerai beaucoup te revoir. "

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant