2.5

1.9K 228 38
                                    

J'ouvris brusquement la porte pour ensuite faire face aux deux personnes dont je connaissais très bien les noms.

« Sana...» Venait alors de sortir Jaebum les yeux grands ouverts.

Je regardais Sarah, la nouvelle, qui se tenait à quelques mètres de là.
Ses longs cheveux bruns lisses et soyeux retombant sur ses épaules, son air de fille fortunée avec ses habits qui devaient valoir au minimum la paye de mes parents réunie, ses grandes chaussures à talon qui faisaient bien comprendre aux passants à quel point elle pouvait être petite, tout ceci me repoussait.
De ses grands yeux bleus, elle continuait à fixer Jaebum sans se soucier de ce que je pouvais penser ou faire.

« Vous... vous connaissiez ? Essayai je d'articuler.
- On se connait oui. Répondit Sarah. Depuis pas mal de temps maintenant. Tu n'as même pas idée de notre relation. »

Elle souriait. Peut être parce qu'elle était heureuse de la situation entre Jaebum et moi à cet instant ci.
Alors que ce dernier voulut s'approcher, je me retournai tout en empoignant le bras d'Inès.

« Si tu as encore des choses de ce style à me cacher je ne vois pas pourquoi je devrais me rapprocher de toi. Déclarai je à Jaebum avant de sortir du bâtiment. »

Alors qu'on entamait notre marche dans les rues de la ville, je repensais à de multiples choses.
Pourquoi est ce que tout le monde semblait vouloir me faire du mal en ce moment ?

« ... Sana. Fit alors Inès de sa petite voix habituelle. Pense à autre chose. Si tu... »

Elle venait de s'arrêter en plein milieu de sa phrase. Je relevai alors la tête vers elle. Inès restait immobile et fixait l'autre bout de la rue.

« Inès ? »

Je lui tapotai légèrement l'épaule, ne comprenant pas du tout ce qu'il lui arrivait.

« Un fantôme ?! M'écriai je alors. »

Je tournai alors le visage pour regarder dans la même direction que mon amie.

Et puis... C'est là que je le vis.

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant