4.0

1.9K 212 46
                                    

« Quoi... Avais je finalement réussi à sortir d'une faible voix.
- Sana... »

Je ne savais pas comment réagir à cette nouvelle. Je n'arrivais même pas à la réaliser.

« Tu vas me laisser ? Vraiment ? »

De ses grandes mains, il secouait ses cheveux bruns foncés dans tous les sens, comme si cela allait l'aider à arranger la situation.

« Jackson ! Tu n'aurais pas pu te la fermer ! Avait-il crier de toutes ses forces. C'était bien la première fois que je le voyais dans un tel état.
- Je suis désolé. Avait répondu le blond. C'était aussi la première fois que j'entendais ces mots sortir de sa bouche.»

Je ne bougeais pas, plantée en plein milieu de la pièce.

« Jaebum, tu as joué avec moi depuis le début.
- Non ! Affirma t-il. Non. Sûrement pas.
- Tout ce que tu me disais, est ce que c'était vrai ? »

Il passa une main sur son visage.

« Bien sûr. »

J'avais pourtant du mal à le croire.

Je fis quelques pas avant de me laisser tomber sur le canapé.

« Inès, est ce que je pourrais venir chez toi pour le reste des vacances. Mon amie me regardait, avec toute la compassion du monde.
- Oui. »

Jaebum avait relever le visage suite à ça. Il avait compris que tout allait être plus difficile à présent.

« Je comptais te le dire, Sana. Je te l'assure. Mais... je n'y arrivais pas.
- Tu n'as plus besoin de t'en préoccupé maintenant que je le sais. »

Je ne le regardais pas dans les yeux par peur que mes sentiments prennent le dessus.

« Je vais partir en Chine dans un mois. »

Jaebum allait s'en aller, en un claquement de doigts.

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant